publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retard de règles et pertes marrons...????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retard de règles et pertes marrons...????

Bonjour à toutes,
    voilà mon problème, j'ai arreté la pillule il y a de cela 6 mois car j'avais des désordres hormonaux et il fallait faire une "pause contraception pillule"...et tout allait très bien...
    le 31 aout j'ai eu un rapport protégé je précise avec préservatif et normalement rien d'anormal quand à l'intégrité du préservatif. (environ 3 jours après la fin de mes règles) (je précise aussi que je n'avais pas eu de rapport depuis plus de 2 mois)
    J'attendais mes règles aux alentours du 15-16 /09 ... et là rien...depuis le 19, j'ai des pertes marrons très légères... qui se sont arretées un jour puis ont repris aujourd'hui...
    j'ai des douleurs dans le bas ventre, à part ca pas de symptomes particulier...
    voilà alors du coup forcément, comme toute femme qui se respecter, je commence à me poser des questions....
    je me suis donné jusqu'à la fin de la semaine pour voir s'il y a une évolution? je pense quand meme au test de grossesse bien que je ne comprendrai vraiment pas comment cela serait possible...mais ne serait il pas un peu trop tot pour le faire?
    d'autre part j'ai aussi lu sur des forums des femmes qui avaient ces symptomes du à un kyste à l'ovaire. serait il possible que ca soit ca? et quel risque peut il y avoir sur une fécondité future?

voilà bien évidemment j'ai la tete sur le épaules, j'attend la fin de la semaine, si toujours rien ----> test..
    et qu'il soit positif ou négatif, je file chez la gynéco!!!
    mais en attendant je voulais avoir vos avis??
    merci d'avance

• Reponse

salut,

en effet les risques de grossesse sont très minces.
    toutefois il faut savoir que le préservatif meme bien utilisé n'est efficace qu'à 95%

je pense qu'un test de grossesse te permettra d'être fixée.
    si le dernier rapport date du 31 aout le test de grossesse sera fiable.

s'il est négatif une visite chez le médecin s'imposera pour vérifier que tout va bien mais ne t'inquiètes pas trop le spotting (pertes marrons) peut avoir bien des explications et ça n'a rien d'alarmant.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Test neg

bon eh bien j'ai fait un test ce matin est négatif....donc plutot rassurée de ce coté là...enfin j'espère!!!!!!!!!

mais par contre toujours ces pertes et toujours le mal de ventre, ca fait maintenant 7 jours....
      c'est pas ce qu'il y a des plus agréables !
      j'espère que ce n'est rien de bien méchant... de toute facon si lundi c'est toujours comme ca je file chez la gynéco!!!! :-(

est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ce genre de pertes??? et sans raison particulière?

Commentaire

• Test neg
        Les voilà!!

Bon ben voilà il a suffit que j'en parle pour qu'elles arrivent!! mes règles sont là!! pour une fois que je suis contente de les avoir lol !!

comme un retard de 4jours, puis pertes marrons pendant 7 jours ne veulent pas forcément dire qu'on est enceinte ou qu'il y a un problème!!

le corps humain n'est pas une machine! ca c'est sur!

je pense que ce retard peut etre du au fait que je sois partie à l'étranger une semaine! où j'ai eu un rythme de vie complètement différent d'ici, du coup mon corps n'a rien du comprendre!!

enfin bref , tout est rentré dans l'ordre et c'est cool!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-09

publicité

Chargement...
        X