publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Daily-g

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Daily-g

Bonsoir
    Je voudrais savoir si les couleurs des comprimés de ma pilule ont une particularité .Je me suis trompé de rangée et ai pris une autrre couleur.Merçi de me répondre.

• Reponse

salut,

ça n'a pas d'importance tu restes protégée.
    reprends le sens normal de ta plaquette.
    tout ce que tu risques c'est de faire du spotting (petites pertes de sang en dehors des règles) à cause des différences de dosages.

biz

missg

Commentaire

• Salut

Alors, moi j'ai la même pillule que toi, effectivement les couleurs ont bien leur particularité.. Ce sont les doses qui sont différentes, alors si tu n'es pas seule méfies toi!! en sachant que daily G est une pillule micro dosée!! c'est a dire que tu ne peux pas te permettre de l'oublier, il faut que tu l'as prenne absolument à la même horaire. Un décalage de une heure sur cette pillule peut être fatale..
      Voilà, si tu as un autre souci avec n'hésite pas.

Commentaire

• Salut
        C'est faux

salut,

je me permet de corriger tes erreurs car ton message risquerai de faire paniquer des filles alors qu'il n'y a pas de raison de le faire vu que ce que tu dis est faux :

1) daily gé (générique de trinordiol) est une pilule mini dosée et pas micro dosée.
        la différence est énorme quand on sait que ces deux types de pilules n'ont pas la meme composition (les micro pilules contiennent uniquement des progestatifs alors que les mini pilules sont combinées) et que de ce fait elles ne se prennent pas de la meme façon.

2) de cette première erreur en découle une autre : daily gé tolère 12 heures de retard il n'est donc pas nécessaire de la prendre à l'heure près.
        il est inutile de faire stresser tout le monde : une heure de retard de prise n'a jamais provoqué de grossesse (sinon la pilule ne serait pas un moyen de contraception aussi fiable).
        tu confonds donc avec les micro pilules qui tolèrent 3 heures de retard et qu'il faut prendre très régulièrement (mais là encore tu te trompes car il est question de 3 heures et pas d'une seule).

je t'encourage vivement à te renseigner d'avantage sur le sujet.

biz

missg

Commentaire

• Rep

non pas de pb reprends ta pilule normalement et comme dis precedemment trinordiol ou daily supporte un retard de 12h je suis moi meme sous cette pilule la et tu peux te permettre quelques heures de retard sans risque

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-09

publicité

Chargement...
          X