publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sos pillule minidril

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sos pillule minidril

voilà avant je prenais trinordiol et là je dois prendre minidril seulement je voudrais savoir si je dois la prendre apres mes 7j d arret ou lors de mon 1er jour de regle
    de les cachet commence a la case du lundi mai moi je doi la prendre un vendredi c grave si je commence a la case du vendredi ?

• Reponse

salut,

puisque tu passes d'une pilule combinée à une autre normalement il faut commencer la nouvelle pilule après la pause de 7 jours comme s'il n'y avait pas de changement.
    toutefois (pour une raison que j'ignore) certains gynéco recommandent de commencer la nouvelle le premier jour des règles.
    un petit coup de fil à ton gynéco effacera tous tes doutes.

avec minidril tous les comprimés sont identiques, le nom des jours sous les comprimés sont là pour t'aider à repérer un éventuel oubli.
    tu peux donc commencer la plaquette par l'un des trois comprimés marqué vendredi (meme s'il n'est pas en haut à gauche de la plaquette) et suivre le sens de prise normalement jusqu'à la prise du dernier comprimé.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-09

publicité

Chargement...
    X