publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a pris "spéciafoldine" après retrait implan

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui a pris "spéciafoldine" après retrait implan



    tout est dans le titre, voilà je n'ai plus d'implanon depuis 1 mois et depuis le 15.9 suite visite gynéco (nutritioniste) elle m'a prescrit du spéciafoldine et je n'ai toujours pas retour de règle, je dois préciser que sous implanon pendant 2 1/2 ans pas de perte de sang (rien du tout).
    quand vont elles revenir pour les essais bébé1?

    Merci

  • Reponse (bis)



    salut,

    je t'avais déjà répondu mais si tu reposes la meme question c'est sans doute que tu n'as pas vu mon message
    je te fais donc un copié-collé de ce que je t'avais répondu pour que tu comprennes ce qu'est spécialfoldine et que ça n'a rien à voir avec tes règles :

    "c'est simplement de l'acide folique (aussi appelée vitamine B9).
    il est recommandé aux femmes enceintes ou à celles voulant l'être d'en prendre car une carence en acide folique pendant le premier trimestre de grossesse peut engendrer une malformation du système nerveux de l'embryon (notamment une malformation de la fermeture du tube neural).
    une alimentation équilibrée en apporte suffisamment mais par précaution les gynéco en prescrivent.
    j'en ais aussi pris jusqu'à 3 mois de grossesse."

    tu comprendras aisément que l'acide folique n'est pas prescrit pour favoriser le retour de tes règles ni la conception d'un bébé, c'est simplement préventif.
    malheureusement personne ne pourra prédire quand tu vas avoir de nouveau tes règles ni quand tu vas tomber enceinte, à moins bien sur que l'une de nous soit en possession d'une super boule de cristal

    je te souhaite de très vite avoir un beau

    biz

    missg

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2008-09

    publicité

    Chargement...
    X