publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cerazette

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cerazette

Je prends Cerazette depuis un peu plus d'un an maintenant je n'ai plus jamais eu mes règles depuis que j'ai pris cette pillule, normal d'après ma gygy, je vais très bien aucun effet secondaire je la supporte très bien malgré une prise de poids. je suis séparée depuis quelques mois mais par confort je n'ai pas arrêté Cérazette. Je me dis que maintenant étant seule je devrais l'arrêter... A vrai dire j'appréhende le retour des règles donc j'aimerais m'adresser à des personnes ayant arrêté Cerazette j'ai quelques questions à ce sujet : les règles réapparaissent au bout de combien de temps en général ? sont elles abondantes et douloureuses ? Y a t il une perte de poids après l'arrêt ? il me reste deux lignes de pillule et je compte arrêter de la prendre mais j'angoisse un peu chaque mois je craque et j'entame une nouvelle plaquette !! besoin de témoignages !!

• Cerazette

bonjour
    je ne peux repondre a ta question car cela fait peu de temps que je la prends ,par contre combien la payes tu car une pharmacie a 36,20, et hier autre pharmacie 25,50 ( en france) il y a une enorme difference
    merci

Commentaire

• Bonjour

alors comme toi jai pris cerazette pendant 1ans plus de regle c'etait meme d'ailleurs très confortable mais un peu fustrant au debut.j'ai pris du poid avec cette pillule d'ailleur avec toute les autre aussi.... j'ai decidé de me mettre l'implant vu que les composant de cerazette sont les meme jai du le retirer et depuis jai perdu du poid mais personnellement je te conseil d'arreter la pillule toutes ces pillules c'est pas tres bon pour nous en plus tu es seule alors profite en en pour faire une pause ca va faire du bien a ton corps.voila
      a bientot

Commentaire

• Cerazette
        Cerazette..

Bonjour,

je l'ai trouvée à 30 euros :, puis à 20, dans une autre pharmacie, et ma gynéco, m'a dit que je pouvais la trouver aux alentours de 17 - 18 euros..

Je crois qu'avant de l'acheter, il vaut faire plusieurs pharmacies, parce que les différences de prix sont énormes....... :

Bonne journée..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-09

publicité

Chargement...
        X