publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inquiète ???? :-/

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Inquiète ???? :-/

Bonsoir à toutes,

Voilà samedi j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain et il a éjaculé dans mon vagin. C'était durant ma période de pause, j'aurais dû reprendre ma pilule hier (soit dimanche) a 19h mais j'ai oublié...et vu qu'aujourdh'ui j'étais en cours sans plaquette sur moi je n'ai pas pu prendre la pilule oubliée. Je viens de la prendre ainsi que celle d'aujourd'hui.
    J'aimerais savoir si il était nécessaire que je prenne la pilule du lendemain ??? Je flippe un peu..

J'attends vos réponses...

• Reponse

salut,

oui il faut que tu prennes la pilule du lendemain.
    fais le rapidement car passé 72 heures elle est efficace à moins de 58%.
    il faudra que tu fasses un test de grossesse : au moins 13 jours après le rapport à risque pour la prise de sang et/ou environ 3 semaines après pour le test urinaire.
    penses à utiliser des préservatifs pendant 7 jours.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-09

publicité

Chargement...
    X