publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prise de pilule avant les regles ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prise de pilule avant les regles ?

Bonjour !

voilà j'ai pris fin août la pdl, et depuis je n'ai toujours pas eu mes règles (je ne suis pas enceinte je précise) à part de très minimes pertes de sang ou plutot du spotting.

Ma question est : puis je commencer à prendre tout de meme dès maintenant la pilule (trinordiol) ? et si oui, elle sera efficace au bout de combien de temps ? un mois ? ou moins ?

il n'y a rien dans la notice, seulement qu'il faut la commencer le 1er jour des règles ! mais j'aimerais bien commencer dès a present à la prendre.

Merci pour vos réponses !

• Reponse

merci pour ta réponse !!!!

en fait la pilule que je vais prendre c'est trinordiol , ça prendra plus de temps que daily gé peut etre ? à moins que le generique et l'original fonctionne pareil ?

c'est très gentil à toi de m'éclairer sur ce point

Commentaire

• Reponse

salut,

avec trinordiol c'est 7 jours aussi.

biz

missg

Commentaire

• Reponse

Merci beaucoup !!!!!

Commentaire

• Re

je me pose une question : j'ai vu sur le forum que certaines personnes prennent la pilule pour corriger leur problème d'acné, du coup je me pause la question : trinordiol est efficace contre l'acné ? je n'ai pas d'acné et je ne voudrais pas non plus que ça me déclenche de l'acné !

Commentaire

• Re
            Reponse

salut,

non trinordiol n'a pas d'effet sur l'acné.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
              Merci

pour vos réponses !

si j'ai bien compris le truc aussi : j'ai commencé ma pilule mardi soir, donc quand je serai à la fin de la plaquette, je fais la pause de 7 jours, et ensuite je reprends bien la pilule le mercredi soir ??? au bout du 8ème jour c'est ça ?

Pour le moment je n'ai pas d'effets secondaire ! je suis contente (j'touche du bois quand meme là !)

Merci

Commentaire

• Merci
                Reponse

salut,

si tu as commencé ta plaquette un mardi soir tu prendras le dernier comprimé un lundi soir et tu reprendras donc ta prochaine plaquette un mardi soir après 7 jours de pause (donc au 8ème jour de pause).
                ainsi tu commenceras toujours tes plaquette un mardi soir et tu les finiras toujours un lundi soir.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
                  Merci

pour ta réponse !!!

biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-092008-10

publicité

Chargement...