publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sterilet

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sterilet

Bonjour,

Ma gyneco ma proposer de me poser un stérilet, je voudrais savoir comment cela ce passe, si la pause est douloureuse, si cela est fait sous anesthesie.

Cela me fait très peur, jusqu'à présent je prenais la pilule.

• Salut

je me suis fait poser un stérilet lundi et je t'assure que je n'ai rien senti. aucune douleur. franchement c'est génial ! et puis après tu ne sens rien du tout.
    bye
    caly

Commentaire

• Coucou

je porte un stérilet depuis décembre 2005
      et c'est vraiment le bonheur par rapport à la pilule
      plus besoin d'y penser ....

la pose se fait (généralement) pendant les régles, car ton col est ouvert et c'est donc plus facile pour la pose
      pas d'anesthésie mais il est possible que ce ne soit pas très agréable, mon gynéco m'avait donc conseillé 2 spasfon 1 heure avant le rdv

pas de soucis lors de la pose, quelques picotements mais largement supportable
      quelques saignements les 3 jours qui ont suivit mais je n'ai pas pu différencier si c'était la fin de mes régles ou alors la pose du stérilet qui provoquait ces saignements

je ne reviendrai pas à la pilule maitenant

Commentaire

• Re

Bonjour !

je me suis fait poser un stérilet il y a deux semaiens et honnêtement je peux te dire que j'ai souffert! J'ai crié dans la salle c'était horrible, j'ai eu trop mal et après je ne pouvais à peine marcher et monter les escaliers pour aller chez moi !

Là d'ailleurs j'ai encore mal donc j'espere que ça va passer...

Mais sinon ce n'est qu'un mauvais moment à passer, mais sur le coup ça peux faire mal effcetivement ..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-10

publicité

Chargement...
        X