publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Symptome de la femme enceinte

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Symptome de la femme enceinte

les symptome de grossesse peuvent t-il arriver au bout de 2semaine apres le rapport a risque sinon il faut combien de temps merci

• Bjr

Bien il se trouve que je suis ds le meme cas il y a tjrs un risque je pense le mieux c'est d'attendre le jour présumé des règles pr faire un test

Commentaire

• Bjr
      Reponse

esce que vous c'etait a la suite d'un oubli de pilulle et quelle son vos symptome merci

Commentaire

• Reponse

salut,

oui à partir de deux semaines après la fécondation les premiers symptômes de grossesse peuvent se faire sentir.
        dans le doute seul un test te permettra d'être fixée.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
          Oublie

oui a la suite de 3jours consécutif donc ds la première semaine de la reprise de ma plaquette

Commentaire

• Reponse
            Mes symptomes

Sonts:douleurs bas ventre comme des tiraillements,douleurs vives ds les seins par moment,mal ds les reins.
            Cela vous éclaire un peu?

Commentaire

• Oublie
              Merci

merci a vs

Commentaire

• Merci
                De rien

J'éspère avoir pu répondre a vos questions je ne suis pas experte.

Commentaire

• De rien
                  Question

j'ai des perte brune esce que c'est un nouveau symptome et mal a mes sein sur les coter merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-10

publicité

Chargement...
                  X