publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Daily gé qui connait?svp urgent

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Daily gé qui connait?svp urgent

a savoir il est possible de tomber enceinte avec surtout en oubliant des comprimés de la première semaine?

• Reponse

salut,

il y a un risque de grossesse si tu as eu des rapports non protégés entre le 5ème jour avant le premier oubli et le 7ème jour après le dernier oubli.
    si c'est le cas il faut que tu prennes la pilule du lendemain si l'un de tes rapports à risque date de moins de 72 heures.
    quoi qu'il en soit il faudra faire un test de grossesse : au moins 13 jours après le dernier rapport à risque pour le prise de sang et/ou environ 3 semaines après pour le test urinaire.
    il faut utiliser des préservatifs pendant les 7 jours suivant le dernier oubli.

si tu as du mal à prendre ta pilule régulièrement je te conseille d'en parler à ton gynéco pour opter pour une contraception moins contraignante (anneau, patch, implant...)

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Mais

merci
      J'ai déja parler de la possibilité de changer de contraception car mes oublies sont fréquents et les raport un peu moins.
      Jai eu un raport 2jours avant les oublies de 3jours qui ont suivis

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-10

publicité

Chargement...
      X