publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Moins de menstruation ??

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Moins de menstruation ??



    Bonjour a toutes.
    J'aimerais bien avoir des réponses. Si bien sur vous en etes capable.
    Je me demande,
    Ça fait 5 ans maintenant que je prends la pilulle, dans les 6 derniers mois, il y a 4 mois ou je n'ai pas été menstruer beaucoup. Le mois passer, c'était comme d'habitude, avec les maux de ventre (ahah). Et ce mois si... euh... j'ai eu une ou deux gouttes.
    Je me pose des questions. Je m'inquiete un peu.
    Merci a celles qui pourrons m'éclairer un peu.

  • Reponse



    salut,

    c'est tout à fait normal, l'une des actions de la pilule consiste justement à réduire l'épaississement de l'endomètre (paroi utérine) ce qui a pour effet de diminuer le flux des règles (il y a moins de choses à évacuer).
    je pense que si ça apparait seulement maintenant c'est que la réaction de ton corps a changé.

    ce n'est pas inquiétant.
    de toute façon sous pilule les règles sont artificielles donc leur aspect, leur abondance ou leur durée ne sont pas significatifs.

    biz

    missg

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2008-10

    publicité

    Chargement...
    X