publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle contraception choisir ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelle contraception choisir ?

bonsoir à toutes ! je prenais la pillule depuis que j'avais 16 ans (j'en ai 23). comme elle ne me convenait plus, je l'ai arrêté au mois de décembre dernier et pas encore reprise à ce jour, c'est à dire pas de pillule depuis 9 mois. je souhaite reprendre une contraception mais je ne sais pas du tout laquelle choisir. je ne veux pas tellement reprendre une autre pillule. je me suis renseignée auprès de mon gynécologue pour l'implant. il n'a pas l'air vraiment pour. pourtant, on m'en a dit du bien dans mon entourage. vous en pensez quoi ? il y a t'il des risques de prise de poids avec cet implant ? car ... est vraiment la chose qui m'effraie ! et si je veux enlever l'implant avant les 3 ans, pour avoir un enfant, ça ne pose pas de problème ? je vous remercie d'avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter (sur d'autres contraceptions peut-être). bonne soirée.

• Blr

J'ai deja eu l'implant.
    Alors oui tu poura enlever l'implant avant 3 ans.
    Tu ne prendras pas plus de poids.
    Seul inconvéniant c'est un déréglement des règles.
    En fait il m'arrivait de ne pas avoir de règles plus de 1 mois ou l'inverse.
    Mais l'implant marche bien.
    Je te le conseille.

Commentaire

• Blr
      Ok !

merci beaucoup pour ta raison. j'avoue que j'étais bien tenté par l'implant. tu m'as conforté dans mon idée. merci !

Commentaire

• Ya t il vraiment personne pour m'aider
        Quel site ?

bjr tu parles d'un site mais lequel ? merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-10

publicité

Chargement...
        X