publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Declencher ses règles ! urgent, need help ! :triste:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Declencher ses règles ! urgent, need help ! :triste:

Coucou tout le monde,

Je vous explique mon cas je ne prend plus la pilule depuis 4 mois mais il me reste encore des plaquettes pleines
    Je dois absolument avancer mes regles car rdv avec "chérichéri" dans deux semaines (et vu qu'il n'habite pas tout pres ... bref)
    je dois en etre a mon 22 eme jour pour info et j ai eut comme idée (bonne ou mauvaise tant pis) de prendre une pilule ce soir que je pendrai encore une semaine.
    c'est un peu du n importe quoi : prendre une pillule au bout du 22eme jour et l'arrété 4,5,6 ou une semaine apres pour voir si cela declenche les regles mais est ce que cela peut marcher selon vous ?

Parce que pas envie d aller voir un gygy pour qu'il me fasse une prescription vu que c'est assez exceptionnel...

Voila j attends vos reponses avec impatience

• Aucune idée

je ne sais pas du tout si cette idée peut fonctionner

Commentaire

• Reponse

salut,

tu as raison c'est du grand n'importe quoi, tu joues avec ton système hormonal.
      tu as aussi raison de ne pas aller voir ton gynéco car tu te ferais tirer les oreilles et il ne te ferait certainement une ordonnance pour ça.
      mais bon tu sembles en être consciente alors je ne vais pas en rajouter une couche, toutefois pour limiter les risques de dérèglement hormonal il vaut mieux prendre la plaquette en entier et ne pas l'arrêter après seulement quelques jours de prise.
      si tu vois ton copain dans deux semaines tu n'auras sans doute pas tes règles si tu prends encore la pilule et tu les auras à la fin de la plaquette (donc dans 3 semaines).

biz

missg

Commentaire

• pour ta reponde

moi j ai fait comme toi je comprend pas tres tres bien mai je fesai n importe quoi pour ne pas avoir mes regles ex avant de partir en vacance j ai fini ma plaquette et repri a nouveau de suite ce qui n est pas bien du tt maintenent je suis detraquer sans arret aujours d huit je me suis fait poser un implant pour etre tranquil et ne plus tricher avec la pillule souat fait attention evite de faire sa mai pour la bonne cause sa se comprend a l occation evite

Commentaire

• Je vais attendre :triste:

Merci beaucoup pour toutes vos reponses !

Et bien avec le recul et vos commentaires je crois que je vais abandonné mon idée (j ai pris la pilule hier soir pour rien j espere que ça va pas trop chambouler mon cycle) ...
          J'ai plus qu'a croiser les doigts pour qu'elles arrivent dans deux semaines maximum
          allez allez grouillez vous

De plus j ai peur de prendre une plaquette entiere a partir du 22 eme jour de mon cycle (car trop grande periode sans regles ça me fait peur !)

patience

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-10

publicité

Chargement...
          X