publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A quoi sert exactement l'acide folique :?: :?: :?: :?:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A quoi sert exactement l'acide folique :?: :?: :?: :?:

voila sayez j'ai retirer mon implant ma gygy ma dit que j'aurai mes régles dans le mois,
    et elle ma préscit de l'acide folique.

jme demande a quoi sa sert vraiment? merci de me renseigner et
    est ce qu'il a quelqu'un qui a deja eu recours. La grossosse s'est il bien passé et la conception bien sûr?

• Reponse

salut,

l'acide folique est recommandé aux femmes enceintes ou à celles voulant l'être car une carence en acide folique pendant le premier trimestre de grossesse peut engendrer une malformation du système nerveux de l'embryon (notamment une malformation de la fermeture du tube neural).
    une alimentation équilibrée en apporte suffisamment mais les gynéco en prescrivent au cas où.
    j'en ais pris jusqu'à 3 mois de grossesse et aujourd'hui mes bébés vont très bien.
    par contre ça n'a aucune influence sur la fertilité et donc sur la conception.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-10

publicité

Chargement...
    X