publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spotting obligatoire lors d'oubli de pilule ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Spotting obligatoire lors d'oubli de pilule ?

il em semble que lorsqu'on oubli un comprimé, des saignements apparraissent... :-/
    mais si il n'y a pas de saignements, est ce que cela veut dire que je peux etre enceinte :?:

merci pour vos réponse
    bonne soirée

• Reponse

salut,

comme je l'ai dit dans ton précédent post ce n'est pas obligatoire, ça dépend des femmes.
    ça ne veux pas dire que tu es enceinte (ni que tu ne l'ai pas), ce n'est pas corrélé.

pour savoir si tu es enceinte ou pas il faudra que tu fasses un test de grossesse : au moins 13 jours après le dernier rapport à risque pour la prise de sang et/ou environ 3 semaines après pour le test urinaire.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Merci missg

merci pour ta réponse.
      j'ai une autre question : j'ai mal au ventre depuis environs 2 jours apres le rapport a risque. je ne pense pas que ce soit lier mais mon bidon fait de drole de chose, comme si javais une gastro sauf que je n'en ai pas... surtout el soir quand je me couche. Est ce normal ou est ce un quelquonque signe ? ou alors, rien a voir ?

merci de ta réponse

Ninice333

Commentaire

• Merci missg
        Je t'en prie

c'est difficile à dire, un mal au ventre ça peut être tout et n'importe quoi.
        je pense que tu ne dois pas trop te focaliser sur ce genre de symptômes (je sais c'est plus facile à dire qu'à faire) car seul le test te permettra d'être fixée.

tiens moi au courant.

biz

missg

Commentaire

• Je t'en prie
          Encore merci

promis je te tien au courant du résultat,s auf que si j'ai bien compris, il faut attendre 23 jours apres le rapport pour le test de grossesse donc pas avant la fin du mois.... ca va etre long !en revanches , mes règles devraient arriver fin de semaine prochaine !!! j'ai hate d'etre fixée

bonen soirée

Commentaire

• Je t'en prie
            Encore merci

promis je te tien au courant du résultat,s auf que si j'ai bien compris, il faut attendre 23 jours apres le rapport pour le test de grossesse donc pas avant la fin du mois.... ca va etre long !en revanches , mes règles devraient arriver fin de semaine prochaine !!! j'ai hate d'etre fixée (dans les deux cas, je serai satisfaite... enfin, si je suis pas enceinte,je me dit que ça viendra plus tard et si je suis enceinte alors qu'a la base se n'ai pas prévu, ej serai trés heureuse mais j'aurai du mal a suivre ma derniere année de BTS par altenrnance , meme si je sais que meme enceinte, je continuerai mon BTS) bref bref

si j'ai d'autre question, symptomes, je sais que je peux compter sur toi.. je te tiens au courant

bonne soirée

Commentaire

• Encore merci
              Re

oui ou si tu veux être fixée plus tot tu peux faire une prise de sang à partir du 13ème jour.
              la prise de sang c'est sur à 100%, elle coute environ 20 euros dans tous les laboratoires d'analyses médicales mais elle peut être remboursée si elle est prescrite par un medecin.

surtout n'hésite pas pour toute autre question.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-10

publicité

Chargement...
              X