publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Contraception d'urgence

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Contraception d'urgence

Bonjour à tous le monde!

J'ai besoin de vos conseils....
    Voilà mon histoire: dimanche j'ai couché avec mon copain je ne prend pas la pillule et nous n'avons pas utilisé de présérvatif (oh oui je sais comme c'est bête et iréfléchis....) donc lundi je suis allée au planning familial et j 'ai pris la pilule du lendemain (ou contraception d'urgence).

Hier j'ai revu mon copain et nous avions eu assez peur dimanche c'est pourquoi cette fois-ci nous avons utilisé un préservatif mais il s'est déchiré!!!!

Et maintenant je ne sais pas quoi faire... est ce que la pilule du lendemain fonctionnait encore hier?? est ce que je peux en reprendre une aujourd hui??? Aie aie aie au secour aidez moi...

Bisous à tous

Lalabellule

• Pas bien comprit
    Coucou

Le sermon je fais que de me le passer dans ma tête... Merci pour tes conseils... Je pense que je vais faire comme tu as dis...

Merci merci merci
    Bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-10

publicité

Chargement...
    X