publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

5 jours aprés norlévo

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 5 jours aprés norlévo

tjr aucun saignement ni aucun trouble ça me fait flipper est ce normal?

• Reponse

oui c'est normal, les effets secondaires ne sont pas automatiques, parfois il n'y en a pas, ça n'a aucun rapport avec l'efficacité de la pilule du lendemain.
    il faudra faire un test de grossesse : au moins 13 jours après le dernier rapport à risque pour la prise de sang et/ou environ 3 semaines après pour le test urinaire.

Commentaire

• Pas bien comprit
      Merci

mais moi je ne prends pas de pilule et susi tjr décalée avec mes régles je c mm pas qd je dois les attendre pfff

Commentaire

• Merci
        Re

peu importe quand tu devrais avoir tes règles car le test de grossesse se fait en fonction de la date du dernier rapport à risque.

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-10

publicité

Chargement...
        X