publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Déclencher ses règles "naturellement" ou avec medicaments sans ordonnance :triste: :?:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Déclencher ses règles "naturellement" ou avec medicaments sans ordonnance :triste: :?:

Bonjour,

J'ai deja posté sur le meme thème il y a peu.
    J'aimerais savoir s'il était possible d'avoir ses règles plus tot que prévu. j'ai entendu parler du diaphaston (desolé pour l'ortho.) mais il faut une ordonnance donc rdv gygy pas le temps pour ça.
    Existe t'il des plantes,medicaments en pharmacie sans ordonnance (homéopathie?), ou meme (je ne sais pas) des gestes simples pour pouvoir declencher ses règles.

Je dois en etre a mon 20 ou 27eme jour de cycle (je ne sais plus quelle semaine exactement)

j'aimerais a tout prix les provoquer pour dans une semaine ou Grand maxi 9 jours.

ps : je suis tout a fait consciente que je vais chambouler mon cycle normal et que ceci n'est pas "bon" pour son fonctionnement mais ceci est a titre exceptionnel.

Merci à toute par avance
    J'attends avec impatience vos reponses !

• :bien:
    Precision

euhm je veux les provoquer en raison d'un rdv d'une semaine avec mon homme qui habite à 500km environ pour le moment! donc pour une fois que je le vois sur une grande periode et qu'on trouve des "creneaux" ...
    deja tampons pour le coups c'est pas envisageable !
    pilule ... je ne prefere pas essayer car ça me ferais quasi 2mois sans regles si jprend une plaquette de 28 jours consécutifs (et ce n'est pas tres fiable mes regles pourraient surevenir peut etre pendant...)

merci tout de meme d'avoir repondu
    je souhaiterai justement des sortes de "remedes grand-Mère" ou de medic' homéopathiques, des techniques phychologique (lol?) enfin vraiment de tout et n'importe quoi mais qui pourrait marcher
    Voila
    bises

Commentaire

Precision

euhm je veux les provoquer en raison d'un rdv d'une semaine avec mon homme qui habite à 500km environ pour le moment! donc pour une fois que je le vois sur une grande periode et qu'on trouve des "creneaux" ...
      deja tampons pour le coups c'est pas envisageable !
      pilule ... je ne prefere pas essayer car ça me ferais quasi 2mois sans regles si jprend une plaquette de 28 jours consécutifs (et ce n'est pas tres fiable mes regles pourraient surevenir peut etre pendant...)

merci tout de meme d'avoir repondu
      je souhaiterai justement des sortes de "remedes grand-Mère" ou de medic' homéopathiques, des techniques psychologique (lol?)etc... enfin vraiment de tout et n'importe quoi mais qui pourrait marcher
      Voila
      bises

Commentaire

up (besoin d'une reponse rapidement)

Commentaire

:triste:

malheureusement, ya pas de solutions !

Commentaire

• Remède pour avoir ses règles

Mon remède à moi c'est de manger des aliments qui contiennent du fer tout simplement. Ça fait pas des miracles mais ça peut aider. Par exemple en période où je stresse beaucoup il n'y a pas grand chose à faire... à part attendre.
            La viande rouge aussi ça marche bien chez moi, bon c'est pas très vendeur sur le papier mais bon. Parfois il se peut que l'on a pas ses règles à causes de carences en fer par exemple. Et puis pour les adolescentes qui cherchent un autre remède, je me souviens qu'avant d'avoir mes règles j'avais pris un complément alimentaire de fer que ma mère m'avait donné et j'avais mangé beaucoup de carotte crues (va savoir pourquoi). Veridicte. Et puis si jamais ça marche pas, au moins ça vous donnera bonne mine bye les filles

Commentaire

• Remède pour avoir ses règles
              Remède pour avoir ses règles (suite)

petit rajout : l'histoire avec le complément alimentaire et les carottes c'était pour la première fois où j'ai eu mes règles, genre le lendemain matin. Et autre coïncidence, à une époque de ma vie où j'étais végétarienne (j'ai arrêté car je suis tombée en anémie), j'avais pratiquement plus de règles. Comme de par hasard ! Voilà

Commentaire

• Re: Déclencher ses règles "naturellement" ou avec medicaments sans ordonnance :triste: :?:

Mer

Parfois mettre ses pieds dans de l eau salée pendant un moment peut aider un truc que ma grand mère m a appris^^

Commentaire

• Re: Déclencher ses règles "naturellement" ou avec medicaments sans ordonnance :triste: :?:

Remède pour avoir ses règles (suite)
                  Aurelie

bjr se pour savoir comme on peu fare pour les regler comme

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                  X