publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au secours des règles en continues

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Au secours des règles en continues



    bonjour tout le monde

    Je fais appel à votre aide, car là j'en peux plus

    Cela fais un petit peu plus d'un an que je prend la pilule (trinordiol) mais je la prend en continue c'est à dire sans l'arret de 7 jours (c'est pas bien , mais la je vais arreter ne vous inquiétez pas) car depuis environ 2 semaines j'ai mes règles en continues et elles ont toujours pas décidé de s'arréter j'en peux plus c'est horrible, moi qui prenais constamment pour ne pas les avoirs voila maintenant qu'elles ne veulent plus partir.Je ne sais pas quoi faire, ni pourquoi elles surviennent comme ça si vous pouviez m'aider, me donner des conseils sur l'origine ou autre merci d'avance!!

  • Aih!aih!



    ba la raison pour laquel tu as t'est regles depuis 2semaines c'est quand n'arretant pas ta pillule tu a completement chanbouler tout ton systemes la seule chose que tu peut faire c'est attendre que tout ce remettent en place!je pense que personne ne pourra t'aider pour sa faudrai que tu vois une gygy ou un medecin parcque la c'est un peut compliquer! mais tu risque peut etre d'avoir quelque probleme par la suite en aillant fait sa toute une année tu pe le faire de temp en temp mais pas tout le temp c'est pas bon pour toi
    bisou

    Commentaire


    • Reponse



      salut,

      tu as tes règles depuis deux semaines tout simplement parce que depuis un an ton endomètre (paroi utérine) n'a jamais eu l'occasion de s'effondrer et de se reconstituer.
      aujourd'hui il s'effondre meme sans pause : c'est l'origine de tes saignements.
      c'est une manière de te signifier que ton corps a besoin d'une pause pour l'évacuer complètement.
      c'est d'ailleurs étonnant que ça ne se soit pas produit plus tot car en général l'endomètre commence à s'effondrer à partir de la 3ème plaquette enchainée (meme plus tot avec une pilule triphasique comme la tienne).

      tout rentrera dans l'ordre quand tu auras fais une pause et que ton endomètre sera complètement évacué (ça va peut être être un peu long et douloureux car il y a beaucoup de chose à évacuer depuis un an).

      je te conseille de refaire le point sur ta contraception avec ton gynéco car il existe des pilules plus appropriées à l'enchainement ou meme des pilules qui se prennent en continu.

      biz

      missg

      Commentaire


      • Aih!aih!
        Merci



        ben merci beaucoup pour vos réponses j'ai plus qu'à attendre patiemment que je termine ma plaquette et que je fasse cette pause de 7 jours ça va me faire bisarre Merci d'avoir répondu si vite.A bientot et bonne fin de journée

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2008-10

        publicité

        Chargement...
        X