publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soos"-

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Soos"-

bonjour a tous
    aidez moi ya4 jours jai eu un rapport sexuel ... mon copin san protection grosse betise ET IL C EST PAS SI IL Y A UN PE DE SPERM KI Y ES RENTRER CAR KAN IL VOYAI KE SA VENAI IL S ARRETER MAI BN KME JE C PA POUVAI VOU MAIDER ? ESCE KE JE PEU TOMBER ENCEINTE OU PA MERCI

• meme s'il s'est retiré avant ce n'est pas un gage de sécurité, il y a toujours un liquide avant le sperme qui peut provoqué une grossesse !
    enfin si je dis pas de bétise ! désolé

Commentaire

• Reponse

salut,

oui il y a un risque de grossesse car le liquide pré-séminal contient des spermatozoïdes.
      il est trop tard pour prendre la pilule du lendemain donc il ne te reste plus qu'à faire un test de grossesse : au moins 13 jours après le rapport pour la prise de sang et/ou environ 3 semaines après pour le test urinaire.
      je te conseille d'opter pour une contraception fiable.

biz

missg

Commentaire

• Soos"-"

je vou remerci bcp de m'avoir rep

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-10

publicité

Chargement...
        X