publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diane 35

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Diane 35

Bonjour a tous
    Ma dermato veut me mettre sous diane 35 pour régler mes problemes d'acnés je précise que j'ai 25 ans et de tres tres gros probleme a ce niveaux. Je voulais savoir si certaine personne etait comme moi et ce que donne cette pilule a la base je suis contre la pilule mais les medecins me disent que je n'ai pas le choix si je veux regler ce probleme.
    Merci d'avance

• Ça marche

Bonjour,
    J'ai 23 ans, et moi aussi, j'avais de très gros problème d'acné. C'etait d^yu à des problèmes hormonaux que Diane 35 a résolu.
    Bon, une semaine avant les règles, il m'arrive d'avoir encore un ou deux boutons, mais c'est tout.
    Cela m'a aussi permis d'avoir des règles régulières, car avant c'était hachuré, je ne savais pas trop quand j'allais les avoir.
    L'avantage, c'est que maintenant, je sais quand je vais les avoir, et je peux planifier de mes emplois du temps en fonction.
    Le seul petit souci, c'est que cela m'a apporté des petites tâches de rousseurs, mais c'est toujours plus esthétiques que des boutons.
    Attention, les résultats, ne se font pas du jour au lendemain, mais je peux te promettre que ca marche.
    Voila, j'espere que je t'ai suffisament renseigné?

Commentaire

• Oui cela fonctionne !
      Poids

Merci pour vos réponses.
      Vous prenez beaucoup de poids? Car je viens de perdre 22 kl j'en ai encore une dizaine a perdre que je n'arrive pa à perdre depuis un an, je ne tiens pas a reprendre ma dermatho m'as dis qu'au contraire elle pouvait m'aider a perdre du poids j'y comprends rien je ne sais plus qui croire!

Commentaire

• Oui cela fonctionne !

Coucou moi je peu te dire que j'avais de l'acné et cela fais un mois que je prend cette pillule et ma peau devien MAGNIFIQUE !!!!! plus de bouton sauf 2-3 a la pause quand les regles viennent mais c'est tout !!!!!

Commentaire

• Oui cela fonctionne !
          Diane

Diane35

Bonjour , alors moi je vais sur mes 16 ans .
          Et ayant depuis 3-4ans beaucoup de problèmes au dos
          Du haut du dos jusque presque tout en bas des cicatrices et taches
          dû aux boutons et évidemment des boutons . . . Aucun traitement que
          ma dermatho m'avait prescrit n'a vraiment été efficace. Alors mon médecin de famille
          m'a conseillé diane 35 par la même occasion car je lui avais juste parler de prendre la
          pillule . Elle m'a dit que les résultats seraient vraiment visible après 3 mois alors
          de ne pas s'affoler si par la même occasion ça peut diminuer ma pilosité ce serait super!
          Cela fait mnt un mois que je le prend pour le moments aucun problèmes secondaires ,
          ou du moins je n'en ai remarque aucun et tant mieux .
          J'aimerai si ici personne n'a le même problème que moi au dos et si diane 35 a peu alors l'aider?
          Merci

Commentaire

• Ça marche
            Diane 35 et prise de poid

voile je prend la diane 35 depuis 6jours maintenant cpour mon probleme d'acné , j'ai tres peur de la prise de poid car j'ai deja qlq kilo a perdre et ne supporterais pas d'enprendre d'autres , j'aimerais savoir si toutes avez prit du poids et si oui cette prise c faite au bout de combien de temps ?
            merci de repondre

Commentaire

• Diane 35 et prise de poid
              Diane 35

moi aussi je veux savoir si le fait de prendre cette pilule on risquerait de grossir :p

Commentaire

• Diane 35
                Mon expérience

Je l'ai prise il y a qq années, j'avais bcp d'acné. Oui, d'un côté ça a été super efficace, j'avais une super peau !
                Effet positif : plus d'acné j'ai pris 2 taille de soutien gorge !!! Une vraie bombe, lol.
                Effet négatif : J'ai grossi de partout, moi qui prend habituellement du poids uniquement au niveau des hanches et cuisses, là j'ai été servie : des bonnes joues, de gros bras points habituels.
                J'ai préféré arrêter et soigner mes boutons autrement.
                Petit conseil pour l'acné : j'utilise uniquement un savon d'alep pour me laver la figure décolleté, ça y fait vraiment !! Privilégier les produits sans alcool et naturel.
                Bon courage !!

Commentaire

• Mon expérience
                  Deux mois deja

demain je fini ma deuxieme plaquette , l'essfet sur ma peu n'est tjr pas visible , mon acné n'a pas disparue loind de la , cela dit je n'ai remarqué aucun effet secondaire , et qu'en au poind j'ai perdue 1kg ou 2 ,ce que je voudrais savoir , au bout de combien de temps les boutons vont disparettre ? et si je n'ai pas prie du poind c'est deux mois est ce que je risque d'en prendre les mois qui suive?
                  merci de repondre

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-102009-032009-04

publicité

Chargement...
                  X