publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Premier sterilet

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Premier sterilet

bonjour a toutes voila j ai poser un stérilet y a maintenant 3 jour . La pose a été tres douloureuse pour moi , d ailleur dans son bureau je me sentais pas bien il m a dit d aller m installer un moment dans la salle d attente et poufff malaise la secrétaire ma emmener dans une salle ou je pouvais m allonger je n ai mm pas pu rentrer chez moi en voiture et m occuper de mes ptits! !
    il faut dire que j ai eu une grossesse extra utérine y a 4 ans et 5 fausse couche pour termine par 2 césarienne donc peu être tres fragile et sensible maintenant . cela dit je me sens pas a l aise est ce que pour vous ceci vs ai arrivée et est ce normal d avoir autant mal a la pose . il m a laisser repartir qd mm sans prendre ma tension ni me donner qq chose donc je me pose des question .
    je ne sais mm pas si je peu remettre des tampons ? et en je n avai deja plus bcp de libido est ce que ca va etre pire?

merci de vos reponses

• Beaucoup de questions...

je vais te repondre en fonction de mon expérience...
    pour les tampons, tu peux, moi on m'avait dit ok
    pour la douleur à la pose, oui je crois que toute les femmes sentent cette douleur, aprés la douleur n'est certainement pas la meme chez toutes.
    perso, pour ma libido ça n'avait rien changé, c plutot que lorsque qu'on faisait l'amour, il y avait certaine position ou mon mari le sentait, et moi ça me créait des maux dans le bas du ventre, (mais faut savoir que je n'ai gardé le sterilet que 3 mois, je ne l'ai pas supporté)
    pour ce qui est de ne pas te sentir à l'aise, c compliqué.... c parce que tu le sens, tu as mal dans le bas du ventre, ou tu n'as pas de douleurs mais ça te parait étrange d'avoir quelque chose à l'intérieur ? pour ça, si tu as un doute ou une inquiètude, tu devrais téléphoner à ton gynéco, ils sont là aussi pour ça !
    chacune réagit diffrémment au stérilet, alors si tu as trop de crainte, appele le !

Commentaire

• Beaucoup de questions...
      Merci

pour ta reponse ecoute je vais voir pour l instant je saigne toujours je vai essayer les tampons et on verra bien

on m avait di que si ton marie sentai le fil ou sterilet c est qu il n etait pas bien mis donc je vais voir merci bien a biz

Commentaire

• Bonsoir

il ne faut pas mettre de tampon maintenant car ton corps peut faire sortir ton stérilet si il ne le supporte pas. Et faut éviter d'en mettre aussi pour le premier cycle mais tu dois avoir une visite de controle dans quelques semaines à ce moment tu poseras la question a ton gynéco.

Pour moi la pose m'a fait mal (en plus je suis nullipare), après la pose il m'a dit de rester un peu avec sa secrétaire et mon mari m'attendait dans la voiture car je savais que je pourrais pas conduire. Les 3-4 premiers jours ont été difficile, je devais dormir que sur le dos car sur le coté ou le ventre je sentais le stérilet ce qui me genait et me faisait mal, j'ai eu des pertes environ 7 jours.

Au niveau libido pour moi cela n'a rien changé mais plus pendant l'acte ou mon mari et moi ressentons plus de sensation.

Maintenant tout va bien au niveau douleur le premier cycle a ete un peu difficile par moment et plus abondant j'ai eu des fuites j'ai perdu en un cycle ce que je perdais avant en 3 ou 4 cycles mais mon médecin ma dit que cela allait s'arranger il faut que le corps s'habitue. A part des cycles irrégulier mais çà je l'avait avant la pilule tout va bien c'est génial de ne plus avoir a prendre du chimique a la meme heure! çà vaut le coup d'etre pas très bien pendant quelques jours.

Courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-10

publicité

Chargement...
        X