publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cerazette et grossesse?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cerazette et grossesse?

bonjour,
    je prend cerazette depuis 3 mois, j'étais reglé normalement jusqu'à jeudi dernier.
    j'aurai du avoir mes regles mais rien depuis alors que je n'ai pas oublié de comprimé!
    On m'a dit que cerazette pouvait arreter les regle mais si on les a avec d'habitude est-ce normal si cette fois si je n'ai pas de regles ( alors que les mois précédent oui)
    Depuis samedi j'ai mal au bas ventre, et aux seins commessi j'étais réglé mais rien....
    Help!!!

• Coucou

On vient de me la prescrire je dois la commencer a la fin du mois et ma gygy m'a bien preciser que cette pillule dans la majorite des cas arretait les regles alors pas de panique
    Bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-10

publicité

Chargement...
    X