publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Odeur urine helpp, et prise de pdl :neutral:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Odeur urine helpp, et prise de pdl :neutral:

bonsoir a toutes ,

j ai lu pas mal de posts sur ce site entre autres concernant la PDL et la grossesse et me voila un peu inquiète... et cherche qq conseils témoignages ou paroles pour me fixer...
    j'ai un rapport avec "accident" il y a 29 jours,je ne prends pas de contraceptif et suis donc couru a la pharmacie. J ai pris norlevo comme PDL 12h après le rapport... les saignements se sont déclenchés un jour et demi plus tard ms beaucoup plus faible que des règles habituelles, et plus long ( une bonne semaine) jusqu'à je ne m' inquiétais pas trop puisque j'étais sur la fin de mon cycle et que j ai saigné...
    ms depuis plusieurs semaines presque 3 ( fin 2 et demi pour être plus exacte) :
    _j ai eu des envies pressantes d aller o toilettes ... qq fuites ( symptômes presque disparus)
    _mon urine a changer d'odeur au réveil, beaucoup plus dorée, l'odeur est plus sucrée, pas forcément acide ou similaire a du vinaigre comme j ai pu le lire sur d autres sites. ( ce n est pas du a mon alimentation)

si cela est du a une MST je ne ressens aucune douleur, ni picotements, je me lave tt les jours, ni boutons ni herpès ni rougeur... je bois plus ou moins 1,5L d eau par jour et rarement du coca, pas d'alcool, pas d' asperges :P

g lu que l'envie plus fréquentes d uriner et que le changement de couleur peut être égalment un symptôme de début de grossesse.. est-ce vrai?
    ou existe-t-il des MST indolores invisibles en apparence?

je serais reconnaissante pour toute informations à ce sujet...

• Pareil pour moi
    Meerrrccii

je sais bien qu on n attrape pas de mst en mangeant des asperges, c'était pr expliquer le changement de couleur et d'odeur de l'urine... :P pour le reste tu n as pas tort ...

Commentaire

• Ouai...
      Pr la ténacité de cossonette

alors résultat ==>> je ne suis PAS enceinte et pas de mst
      après un test urinaire négatif, et une consultation chez le médecin pour confirmation j'ai enfin eu mes règles 42 jours après mes dernières règles.. un peu long ms c est l'effet de la pdl
      et je commence ma 1ere plaquette de pilule
      le changement d'odeur de l'urine est du a un pb de rein.. qualité de l'eau et quantité...

OUF soulagé

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-10

publicité

Chargement...
      X