publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai du faire une counnerie...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai du faire une counnerie...

Bonjour je m'explique, voilà je prends ma pillule depuis des années donc je connais, 21 jours et pause de 7jours, donc là en fait je devais faire ma pause de 7jours à partir de hier, donc d'habitude normalement, je prends le dernier comprimé de ma plaquette le lundi soir, pause, puis reprise le mardi de la semaine d'après. Seulement là, dimanche soir en prenant mon comprimé je vois que le lundi a déjà été pris ! donc en fait tout va être décalé d'un jour! je vais avoir mes règles vendredi au lieu de samedi, et je vais reprendre la pillule lundi prochain au lieu de mardi! Est-ce que ça peut poser des soucis de tout chambouler comme ça?
    Autre question, j'en ai marre d'avoir mes règles le weekend, je vois mon copain que le weekend alors quand j'ai mes règles c'est pas la joie, comment je pourrais faire pour justement tout décaler, et avoir plutot mes règles la semaine? sans avoir deux fois les règles quoi.

• :-d coucou
    Nan

j'ai regardé sur la notice, c'est pas marqué. Y a vraiment personne experte en pillule? si y a un forum contraception c'est justement pour éviter de déranger les gygys non?

Commentaire

J'ai changé moi meme mon cycle durant des mois pour que mes regles arrivent un certain jour...

Tu ne peux bouger ton cycle qu'un jour par mois ! Pas plus, aussi non la tu chamboules vraiment, mais à part ca, ca ne peux pas te faire de mal

Bisous, Elise

Commentaire

pour les avoir en semaine ben décale un jour par mois.

Par exemple, (calqué sur moi) je veux avoir mes regles le mardi, j'ai donc commencé la pilule dimanche, pour l'arreter samedi ainsi j'aurai donc mes regles mardi matin (en toute logique... )

Voilà, si tu as d'autres questions, n'hésite pas, envoie moi un mp

Commentaire

• Rep

Si tu veux decaler ton cycle tu fais une pause plus longue mais attention tu te proteges les 7 premiers jours c est possible je l ai deja fait ou alors tu fait une pause plus courte et la aucun pb tu es toujours protégé tu peux faire que 4 jours de pause par exemple aprés sa depend quand tes regles arrivent faut calculer

Commentaire

• Ouai...
            Perso

perso quand j'appelle ma gygy, je tombe sur la secrétaire et elle ne me passe pas la gygy ............ et sur une notice il n'y a pas forcément tous les renseignements dont on a besoin !

Commentaire

• Ouai...
              :mal:

au cas où tu ne le saurais pas, cossonnette, les trois filles les plus actives du forum sont Patsym, Rply et moi (meme si j'ai du m'absenter la semaine dernière, j'interviens quotidiennement depuis plus de 2 ans sur ce forum).
              nous tenons nos informations de sources sures et nous ne nous amusons à induire les gens en erreur.
              nous sommes toutes les trois mamans et je trouve un peu limite de ta part de nous traiter de gamines.
              bien sur tu vas me répondre que tu ne nous visais pas personnellement mais puisque nous sommes celles qui répondons le plus aux posts de ce forum nous pouvons nous sentir visées.

Commentaire

• Pharma

j'ai eu quelque probleme avec ma pillule il y a quelques mois et le seul qui a vraiment pris le temps de me repondre c'est mon pharmacien,car pour le medecin comme le gyneco, il y a le gros barrage secretaire!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-10

publicité

Chargement...
                X