publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Svp besoin de vous! :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Svp besoin de vous! :???:

bonjour,

je suis revenu vous demander quelque conseil a celle qui pourait m'aider voila y'a maintenan 1moi a peu pré j'ai oublier m'a pillule et j'ai eu des rapport non proteger la semaine qui a suivi mon oubli j'ai eu des mau de ventre, des nauser
    et mal au sein de ce fait j'ai fait un test de grossesse qui c'est avérer negatif mais ces symptome ont continuer jusqu'a aujourdhui encore et méme de nouveau qui on apparue mau de crane insuportable perte d'appetie ect...d'apré vous qu'est ce qu'il marrive?? je vient ici dans l'espoir qu'ont puisse m'aider car je n'est pas gynéco et je n'ose pas aller voir un medecin car c'est ma mere qui a ma carte vitaletc.. et qu'elle est bien trop curieuse pour me laisser y aller seul! et j'ai peur bleu que le medecin annonce devant t'elle qu'il serait probable que je soit enceinte!! :-/ que pouvais vous me conseiller de faire??

• Bonjour

quel age as tu?

a savoir que tu peux faire un test de grossesse urinaire a partir du premier jour des retard des règles!!!!!!, si tu n'a pas de gynéco tu peux aller dans un planning familial c'est gratuit et anonyme!!!!!

mais si tu es mineure il faudra bien que tu le dise à ta mère!!

voilà et tiens moi au courant

Commentaire

• Bonjour
      Re

j'ai 19ans et y en a partout des planing familiale je suis du pas de calais

Commentaire

• Re
        Oui

tu dois en avoir si tu veux l'adresse je pense que tu peux voir si tu es toujours étudiante avec l'infirmière de ton lycée ou alors je crois que la mairie a les adresses.

Commentaire

• Oui
          Ok

je ne suis pu etudiant non plus j'ai refais un test de grossese se matin mais il n'a pas fonctionner alor que j'ai bien suivi tous qui etait marquer

Commentaire

• Je
            Oui

comme dit cossonnette refais en un et fais le au premier "pipi" du matin au lever, tu peux toujours aller sans ta carte vitale au gynéco il te fera une feuille de soin!! mais bon, si tu veux vraiment pas que ta mère sache va dans un planning familliale eux pourront t'aider dans toutes tes démarches.

bisous, t'inquiete pas tu sais défois avec le stress le corps réagit

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-10

publicité

Chargement...
            X