publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Erreur encore une petite question :triste:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Erreur encore une petite question :triste:

Bonjour a toute

je sais qu'en se momant je pose beaucoup de questions sur ce forum mais j'en ai encore une petite et ensuite je pense que se sera bon .

Voila lorsque j'ai été chez ma gygy pour mon changement de pilule elle ma affirmé que je devais la prendre comme l'ancienne pilule donc je lui ai fait confiance et je n'ai pas lu la notice de la nouvelle :-(

Elle ne ma pas spécifier qu'il fallais que je ne fasse pas la pause de 7 jours pour commencer la nouvelle ,cela je l'ai vu bien apres que j'ai ressenti qq symptomes et que j'ai enfin lu cette notice.Dans cette notice il est bien spécifier qu'il ne faut pas faire la pause de 7 jours et ainssi prendre la première palquette de la nouvelle a la fin de la dernière plaquette de l'ancienne.

Donc ma question est n'ayant pas pris directement la nouvelle plaquette a la suite de l'encienne et ayant effectuer la pause de 7 jours se que je ne devais pas faire il y a t'il des risques d'etre tombée enceinte?

Merci pour vos réponses

• Stop au mirena
    Renseignement

J'avais une pilule fortements dosée (Méliane)et maintenant j'ai une pilule faiblement dosée(dusorelle 20) sur la notice de dusorelle 20 il était noté qu'il fallai enchainer la nouvelle plaquette a la fin de l'ancienne.Mais ayant fait confiance a ma gygy ben j'ai fait la pause de 7 jours et on ne s'ai pas protégé (pas de préservatif) et il y a eu des relations sexuelles pendant la pause de 7 jours et durant la première semaine de la prise de pilule .Mais d'apres se que l'on ma dit les raports que j'ai eu durant cet période sont a risque .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-10

publicité

Chargement...
    X