publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stérilet??? témoignages

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stérilet??? témoignages

Bonjour je suis maman de deux enfants et je vais me faire poser un sterilet pour la premiere fois tres bientot.
    Est ce que la pause est douloureuse?? Au bout de combien de temps faut il le changer? En etes vous satisfaite??
    Merci de vos témoignages svp

• Bonjour

j'ai 25 ans, nullipare et je porte un sterilet non hormonal. LA pose pour moi a été douloureuse mais j'etais très stressé qui a surement joué aussi sur la douleur, mais certaines ont juste une sensation désagréable et d'autre un malaise vagal. Par contre, ni va pas seule car tu te sentira pas de conduire ou de marcher. LEs 3-4 jours qui ont suivi on été dur surtout le jour de la pose, je devais dormir sur le dos car je sentais le stérilet et tu as des douleurs abdominales. Pour le changer, cela dépend du stérilet c'est entre 4 et 10 ans mais çà ton gynéco te le diras.

Cela fait 3 mois que je le porte et j'en suis satisfaite, je n'ai plus de cellulite, je me suis affinée, j'ai plus de maux de tête et de nausée, le seule souci c'est que j'ai des cycles irréguliers (mais cela daté avant la pilule) et des cycles plus abondant il dure 4 jours avec 2 jours/2 nuit très très abondante et les 2 autres jours normales, mon cycle n'ai pas plus long qu'avant.

Voilà si tu veux d'autres infos n'hésite pas.

Commentaire

• Kikou

Maman de 3 enfants jme suis fait poser un sterilet cette année la pire des douleuuuuuuuur jai hurler tellement cétait horrible !
      a cela sajoute les migraines les sautes dhumeur enfin la totale on a du mouvrir le col de luterus avec une pince la nana etait une interne a lhosto de beauvais ! plusjamais en tous cas pour moi mauvaise experience je vais le faire enlever dans un mois
      bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-10

publicité

Chargement...
      X