publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis parano ? :shock:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis parano ? :shock:

Bonjour ,

Mon copain et moi nous le faisons sans préservatif à présent ( nous avons bien attendu 1 an afin de faire tous les tests , les vaccinations ... Blablabla , je prends aussi La pilule correctement - Yasmin)

Le truc c'est que c'est la première fois que maintenant il y a que la pilule pour nous protéger et je suis assez parano à l'idée que cette petite chose minuscule puisse arrêter l ... aux spermatozoïdes , grossesse ...

Je pense que je serai vraiment convaincue de la foction de la pilule lorque j'aurai mes règles ...

Mais dites moi , c'est normal de s'inquièter quand même comme ça ?
    Vous avez déjà eu ça ?
    Et je voulais aussi vous demander , lorqu'on prend la toute premiere pilule de la plaquette ( Donc qu'on recommence un cycle ) puis qu'on continue comme ça sans problème à la prendre.biensûr.. Nous sommes alors directement protégée dès 1er Jour ou il faut qu'on ai pris plusieurs pilules genre pendant une bonne semaine afin qu'on soit vraiment protégée ?

Bisous ,

Répondez moi au plus vite ,

Merci !

Margaux.

• Bonjour
    Re

Tu penses que le fait de prendre sa pilule à l'heure fixe est IMPORTANT (on est mieux protégée ? ) Je me pose souvent cette question...

Car , quelques fois il m'arrive de prendre ma pilule genre 3 ou 4 heures après ou plus enfin ça dépend mais moins de 12h !

Le " moins de 12 h " c'est fiable ?

Merci de me répondre.

" Ta réponse me fait plaisir , j'éspère respirer beaucoup plus ... "

Gros biou

Commentaire

• Oui

Quand je te lis ça me fait énormément plaisir et je retrouve quand même confiance en moi, c'est vrai c'est important de savoir toutes les informations possibles surtout lorqu'on commence à le faire sans capote ..

Je suis assez tête en l'air comme fille mais cette résponsabilité de la pilule m'a appris à être plus ponctuelle et responsable.

A présent , je souhaite investir dans un Test de grossesse Eléctronique ... ( c'est toujours pratique quand on a un doute ... )

Vous serez m'en dire plus ? Infos ? Avis ? Prix ? Comment ça marche ? On le garde vraiment longtemps ou il faut tout le temps changer ... ? J'ai entendu parler de Clearblue, ça me paraît bien ... Nan ?

*Je te remercie

Margaux.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-10

publicité

Chargement...
      X