publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Passage de pilule à nuvaring

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Passage de pilule à nuvaring

hello

j'arrete la pilule car ras le bol de penser au quotidien à la prendre libido zéro et cela devient dur a vivre (et oui...) :-(

j'ai débuté hier l'anneau nuvaring

ma question : a celle dans mon cas avez vous eu un changement de libido en passant de la pilule a nuvaring ?

SVP j'ai besoin d'espoir dites moi que ouiiiiii !!

LOULOUTE

• Pillule&nuvaring !!!!

pour répondre a ta question malheureusement sa dépend des femmes , perso moi je suis passer de trinordiol a nuvaring et toujours autant de probleme libido apres examens ces du a la prise d'hormone que ce soit pilule anneau patch sa ne me convenait pas !!! donc plus d'hormone pour moi !!! maintenant tout dépend de toi !!!!
    peu etre que tu ora une meilleur libido avec nuvring ou bien pire essaie et tu verra bien seul ton corps peu te répondre bisou

Commentaire

• Pillule&nuvaring !!!!
      Merci pour ta réponse

oui j'ai bien peur que se soient els hormones qui me pourrissent la vie !

j'ai vu qu'au pire il y a le stérilet cuivre qui est sans hormone, mais ma gygy m'a dit que le risque de grossesse est un peu risqué que tous les autres contraceptif
      j'ai déjà 1 enfant et je ne voudrais pas tomber enceinte sans le vouloir

a suivre...

Commentaire

• :amour:

je viens vous faire retour du test de l'anneau
        auj' prise d'un grand désir ca y est il est revenu
        a voir a moyen terme... mais ca faisait longtemps que j'ai pas été comme ca et j'ai pris du plaisir au moindre geste
        c suuuuuuuuuuper !

louloute

Commentaire

• Merci pour ta réponse
          Super !!!!

je suis contente pour toi que tout finisse par s'aranger !! oui il es vraiq u'avec le steriler en cuivre tu peu deja etre sujet au emoragie pendant les regle de plus il existe un risque de grossesse mais tout comme le mirena malheureusement les sterilet son mal réputer car ils peuvent bouger !!!! voila mais bon aparement tout es re,ntré dans l'ordre pour toi cool; !!! bisou

Commentaire

• Moi

je suis passée de la pilule au nuvaring en janvier! et wouaouh, ma vie est bien mieux
            avec la pilule j'avais de la sécheresse, et du coup libido en baisse, j'avais envie de faire l'amour environ une semaine par mois!
            mais depuis le changement, ma libido est revenue, plus de sécheresse, bref tout est génial!

Commentaire

• Bon courage!

J'espère que pour toi ça sera mieux. Perso après deux ans de pilules en tout genre et de pb de libido et sécheresse (et j'ai que 20 ans!), je suis passée à Nuvaring l'année dernière. ça a duré 3 mois, rien de bien convaincant en fait. ça m'a juste vidé un peu plus mon portefeuille... depuis j'ai quitté mon copain. Tous ces pbs de sexualité sont devenus plus qu'envahissants... Je crois que le pb est avant tout un pb d'hormone! Mais pour certaines Nuvaring c'est génial, alors à chacune de se faire une idée!!
              biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-10

publicité

Chargement...
              X