publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ah ce sterilet mirena

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ah ce sterilet mirena

une prise de poid certes, on vous dit que c'est l'âge, la ménopause sonne comme un clocher ....
    ok
    perte de cheveux... c'est les shampoings, ok on gobe encore
    humeur changeante.... normal , le stress.... ben voyons

On découvre , alors une big mastose des seins sous mirena depuis 5 ans ... les hormones restent localisées sauf que... un peu d'anatomie, on est pas dupe

dépose immédiate, on commence à dégongler , ....
    a bien s'informer, chaque cas en est un mais...

• Cc

prise de poid connait pas ou pas encore ca fait 1 ans ke je lai mais big mastos pour la poitrine c impressionnant en plus elle me fait mal !!!!!!!
    je sait pas si c pour tout le monde
    jai 44 ans et je suie pa alaise avec mirena plus de regle pas de poid la poitrine de lolo ferari allors ke je faisait du 85b ?????????????
    KE DIRE C DU BONNHEUR
    je perd mes cheveux mais c lepoque ou plutot l otonne
    voila courage a toute et bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz zz

Commentaire

• Cc
      Pas livré avec le bled

il faudrait qu'il soit livré avec le bled..... ce miréna....

Commentaire

• Super !!!!
        Pas d'inquiétude

toutefois.
        ce n'est pas une généralité .
        Il faut toutefois restée à l'écoute des changements: humeur, cheveux , seins douloureux , et.... poid pour certaines.
        Sur les forums on trouve de tout, du meilleur comme hélas ... du pire.

Dès qu'il y a hormones....
        allez sur le site de Martin Winckler, c'est un medecin qui a fait un blog et qui
        repond à toutes vos questions sans loufoquerie...sur les doutes que l'on peut ( à juste titre parfois ) avoir...

Commentaire

• Super !!!!
          Mirena

pas de souci, moi, je le porte depuis 7 ans, (j'ai 47 ans), je l'ai donc changé une fois, que du bonheur, plus de règle, mais on ressent tout de meme le moment des règles par le changement d'humeur, perte de poids lèger mais existant, (1kg), peau net, enfin k du plaisir, je n'en changerais pas et de toute façon la prochaine fois, il n'y en aura plus, snif snif la ménopause arrive à grand pas.

Commentaire

• Super !!!!
            Mirena

Coucou,

Moi ça va faire 5 ans que je l'ai,et c est que du bonheur
            pas de prise de poids,plus de régles et aucuns symptomes
            je le fait changer bientôt et j opte pour le mm!!!!!

a bientôt

Commentaire

• Mirena
              Bonjour ptit blem

jai mirena depui avril o mois de juillet plus de regle normal 3 mois pour ke tu soit tranquille
              et la depuis 4 jour jai des pertes noir (degueux)
              esque ca té deja arriver et combien de temp ca dure??
              merci de me repondre si tu le peut te souhaitant bonne journee
              bizzzzzz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-10

publicité

Chargement...
              X