publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La cata !! oubli cérazette...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La cata !! oubli cérazette...

bonjour, je suis sous Cérazette depuis la naissance de mon dernier car je l allaite et ce samedi catastrophe !j ai oublié mon comprimé de 20 h et m en suis rendu compte 24 h après lors de la prise du suivant ! j ai donc pris les 2 comprimés et depuis angoisse ! je suis en début de plaquette et à priori sur la notice , c est là où ça craint un max! de plus ,il y a eu rapports quelques jours avant l oubli et le lendemain matin! je n ai aucun repère dans mes cycles car depuis l accouchement je n ai plus de règles.
    alors question , est ce que le risque de grossesse est vraiment élevé?
    à partir de quand faire un test?
    en allaitant , je suppose que je ne peux pas prendre de pillule du lendemain .
    pour ne plus prendre aucun risque, dois je utiliser un autre moyen de contraception jusqu a la plaquette suivante?
    quelle angoisse !je suis de celle qui tombe enceinte pour un rien déjà le petit dernier est arrivé alors qu on ne l attendait pas!
    merci pour vos réponses!

• Reponses

salut,

- il y a un risque de grossesse mais il n'est pas quantifiable car il dépend de beaucoup de choses (fertilité des deux partenaires, chance...)

- voici les délais pour les tests de grossesse : au moins 13 jours après le dernier rapport à risque pour la prise de sang et/ou environ 3 semaines après pour le test urinaire.

- tu peux prendre la pilule du lendemain à condition d'allaiter juste avant de la prendre et de ne pas allaiter pendant les 6 heures qui suivent la prise (parle en quand meme à ton pharmacien pour avoir confirmation).

- il faut utiliser des préservatifs pendant les 7 jours qui suivent l'oubli.

biz

missg

Commentaire

• Reponses
      Parano depuis cet oubli de cerazette!

je deviens parano depuis l oubli de ce maudit comprimé !
      j en suis au 4eme jour après l oubli et aujourd hui (c est peut être le stress) mais j ai mal en bas du ventre , comme quand justement les "anglais" vont débarquer (je ne les ai pas vus depuis plusieurs mois d ailleurs) alors
      -est ce le fait d avoir pris 2 comprimés en même temps ?
      -l ovulation a t elle redemarré suite à cet oubli?
      - ou alors 1er signe de grossesse ?
      ah vraiment je psychote dur!!
      l 'attente jusqu à la prise de sang me parait une eternité...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-10

publicité

Chargement...
      X