publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jasminelle enchainement plaquette???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jasminelle enchainement plaquette???

bonjour à toutes, je vous écris car j'aimerais avoir quelques avis...
    je vous explique tout d'abord en quelques mots mon "soucis", je suis sous jasminelle depuis un an, et ce mois j'ai eu mes règles normalement pendant ma période de privation, seulement j'ai continué a avoir des saignements lors de la reprise et ceux quasiment tout le mois.
    je suis donc allé voir mon médecin au début de ma plaquette qui m'a donné un medoc pour arrreter l'hémoragie mais c'était pas terrible.
    il doit me prescrir une nouvelle pillule car il semblerait que je ne supporte plus celle ci ! SEULEMENT VOILA il est parti en vacances jusqu'au 10 novembre et ma plaquette fini vendredi de cette semaine...
    donc je souhaiterais enchainer une nouvelle plaquette, mais pensez vous que je risque d'avoir des soucis si je fais ca ? (je ne veux pas avoir encore des régles comme le mois dernier c'est pénible sniff)
    l'avantage c'est que je la finirais la semaine ou il rentre donc pile pour enchainer avec une nouvelle pillule ...

Merci de vos réponses

• Reponse

salut,

si ça t'est plus pratique tu peux enchainer deux plaquettes sans aucun problème.
    tu resteras protégée.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Merci

de ta réponse,
      oui ca me sera plus pratique pour ce mois ci puisque j'attends le retour de mon doc pour changer de pillule, et je préfére avoir des spottings plutots que des saignements tres abondants...
      encore merci à toi
      bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-10

publicité

Chargement...
      X