publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je seigne que faire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je seigne que faire

bjr,alors voila mon probleme:je prend marvelon depuis quelques mois et ça va faire 2mois que je seigne chaque jour g de sang es normal?je m'inquite vraiment
    merci d'avance

• Je pense

bonjour saray,
    et bien je suis sous jasminelle et j'ai le meme soucis que toi, d'apres se que m'a dit mon doc et se que j'ai lu, ca serait parce que cette pillule ne me convient plus, alors vois pour en changer...
    moi je languis d'avoir une nouvelle prescription car je trouve ca pénible...
    enfin je ne sais cependant pas si j'ai raison alors les autres avis sont les bienvenus

Commentaire

• Reponse

salut,

les saignements que tu as s'appellent du spotting.
      ce n'est pas grave en soit mais ça peut avoir de multiples origines :
      - consécutivement à un oubli récent
      - consécutivement à un enchaînement de plaquettes
      - dû à une intolérance à cette pilule , ça peut arriver même après des années de prise sans problème, le corps change, la tolérance à une pilule évolue aussi
      - dû à un problème médical : endométriose, ectropion, fibrome, kyste (souvent fonctionnel surtout en tout début de prise de la pilule donc bénin), polype...
      - dû à l'adaptation du corps à une nouvelle pilule si cette dernière est prise depuis moins de 3 mois.

si ça persiste lors de la prise de ta prochaine plaquette je te conseille d'en parler à ton gynéco lors de ta prochaine visite.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-10

publicité

Chargement...
      X