publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enchainement plaquette et pas de règle

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Enchainement plaquette et pas de règle



    bonjour à toutes,
    Au mois d'aout, j'ai raccourci ma pause sans pilule de quelques jours, ensuite j'ai enchainé trois plaquettes. J'ai arrêté ma pilule vendredi et depuis je n'ai que quelques 'traces" de saignement, est ce normal? Y a t il des risques de grossesse, je n'ai pas oublié de compimés.
    Merci d'avance

  • Reponse



    salut,

    ça dépend de combien de jours tu as réduit ta pause au mois d'aout.
    en effet pour que la pilule conserve toute son action contraceptive il faut impérativement que la pause fasse entre 4 et 7 jours.
    donc si tu as réduit ta pause de 4, 5 ou 6 jours il y a un risque de réveil de l'ovulation et en cas de rapport non protégé entre le 5ème jour avant la pause et le 7ème jour après la pause il y a un risque de grossesse.
    auquel cas il faut que tu fasses un test de grossesse.

    biz

    missg

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2008-10

    publicité

    Chargement...
    X