publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte suite à oubli pillule?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enceinte suite à oubli pillule?

bonjour,
    j ai oublié un comprimé durant la 1ère semaine de ma plaquette cérazette (semaine où ça craint le plus!) et donc à priori il y a un risque de grossesse ! on lit sur ce forum de nombreuses filles dans le même cas que moi mais jusquà présent il semble qu aucune n est réellement tombée enceinte !
    merci de m apporter votre temoignage si vous êtes enceinte après un oubli similaire!
    merci à toutes.

• Enceinte sous pillule ...

Bonjour,
    Je suis un exemple de grossesse sous pillule. Je prenais Miniphase (équivalente à Trinordiol, moyennement dosée), je n'ai pas oublié un jour de la prendre et pratiquement toujours à la même heure. J'ai fini ma plaquette et j'ai eu quelques pertes trés légère pdt pls jours. Jusque là je n'ai rien ressenti de changer et pas de symptomes. 2 jours aprés avoir commencé une nouvelle plaquette les petites pertes continuées et le soir même beaucoup de sang sans s'arrêter, direction les urgences : je faisais une fausse couche!!
    Les cas de tomber enceinte sont rares mais ils existent.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-10

publicité

Chargement...
    X