publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule méliane

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule méliane

Salut,
    ça va bientot faire 7 ans que je prends Méliane comme contraceptif et tout allait bien, mais depuis environ deux ans, ma libido fait le yoyo ainsi que la lubrification du vagin, et sans parler des migraines au moment des règles. Depuis peu c'est de pire en pire je n'ai plus du tout de libido et ça me saoule, car mon copain n'était pas habitué à ça et moi non plus à vrai dire, est ce que c'est deja arrivé à quelqu'un sous cette pilule.
    En attendant de poser la question à une gynéco que je cherche encore (une personne compétante), merci de votre réponse.
    Emily

• Reponse
    Pilule méliane

merci pour cette réponse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-10

publicité

Chargement...
    X