publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Renseignement sur le patch evra

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Renseignement sur le patch evra

bonjour à toutes, voilà je voudrais bien utiliser le patch evra parce que j'ai vraiment beaucoup de difficulté pour avaler les pillules je voudrais savoir si elle fait prendre du poids? ( ce qui ne me dérangerait pas puisque je suis trés mince) Quelles sont les effets sur la poitrine ou sur l'acné? Je vous remercie BIZ

• Pour moi

le patch Evra va très bien
    pas de prise de poids, pas de boutons et pas d'effet sur la poitrine.
    Seul inconvénient : si tu fais bcp de thalasso ou de massage c'est pas top

voila mon expérience

Commentaire

• Pour moi
      Pas de problème

ça fait 3 ans que j'utilise le patch evra mais je nai jamai eu de probleme, c super efficace et o moins tu es tranquille, contrairement a la pilluke que tu dois prendre tous les jours!!!!! le seul truc c'est qu'il se décolle kan je vais a la piscine, mais en me les prescrivant mon gynéco m'avait prévenu que ça se décollait quand on va a la mer.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-102008-11

publicité

Chargement...
      X