publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aider moi svp :cry:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aider moi svp :cry:

bjr a ttes je viens juste de m'inscrire parske jai des tats de queqtions et malereusement je ne trouve personne pr répondre a mes kestions en méme temp jdoi dir ke devant un ordi ces bokou plus simple...

Voila enfaite jai 20ans et jai commencer a prendre ma pillule o premier jour de mes régles ces a dire il y a 1seméne pile,poile.mintenan jai une kestion mon copain et moi étions si conten qu'au bout de 3ans je me décid enfin a la prendre k'a la fin de mes régles il y a 2jours nous avons fait l'amour mé nous ne nous somme pas protéger enfin plu avec le préservatif et le lendemain ces a dir hier rebelotte es-ce k'il y a des risques que je tombe enceinte?jve dire ces tt nouvo pr ns k'il éjacule en moi et 2jours de suite dc du coup ns sommes impeu inkiet kom meme mé je prend tt les jours ma pillule et a la meme heur.si kelkun pe répondre a makestion se seré tré gentil car je suis morte de peurt :-/ merci a ttes

• Reponse

salut,

quelle pilule prends tu?
    si c'est une pilule combinée elle est efficace dès le premier comprimé si elle est commencé le premier jour des règles, auquel cas tes rapports n'étaient pas à risque.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Cc

Tout dabor merci de mavoir répondu ce tres gentil.la pillule ke jeprend et "Daily gé" et cela fé 1semaine et un jour ke je la prend.jesper k'il ni a aucun risque :-/ merci en tt cas davoir pris le temps de me répondre gros bisous et bon week-end.

Commentaire

• Reponse
        Merci cossonnette

merci bokou de mavoir répondu ces tres gentil et de plus je suis rassuré maintenant sa fé du bien de savoir ... pe poser des kestions kom sa a des gens ... ne ... pas et je trouve sa tres bien merci bokou en tt cas et si vs avé ossi des kestions nésiter pas meme si jsui pa sur detre en moyen de répondre mé je feré mon possible et si je ces pas je vous le diré.gros bisous merci bokou bon week-end

Commentaire

• Cc
          Je t'en prie

daily gé est bien une pilule combinée (c'est le générique de trinordiol) elle était donc bien efficace le premier jour de prise, tu étais protégée immédiatement, tes rapports n'étaient donc pas à risque, pas de risque de grossesse.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-10

publicité

Chargement...
          X