publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inquiete soucis avec cerazette

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Inquiete soucis avec cerazette

Bonjour,

Voilà je prends la cerazette depuis presque 1 an et pas de probleme depuis.

Bon la semene derniere jai rater la prise de pillule 2 soir d affiler et cette semaine aussi mais apres j ai repris le procesus normal bon je pense pas avoir de rique de grossesse car je n ai ps de rapport ces derniers temps .

Depuis que je la prends je n ai plus mes regles mais voila que ce matin j ai des ptis saignements style les regle quoi ?

Es ce normale??

Merci de me repondre je m inquiete

• Reponse

salut,

oui c'est normal c'est à cause de la chute du taux d'hormones au moment des oublis.
    ce qui faisait disparaitre tes règles c'etait justement la prise continue d'hormones, puisqu'il y a eu interruption de la prise pendant 2 jours de suite tes règles sont arrivées (techniquement ce ne sont pas des règles au sens propre du terme mais des hémorragies de privation, en pratique ça revient au meme : ce sont des saignements).

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Merci beaucoup

Bonjour,
      Merc ibeaucoup pour ta réponse sa ca me rassure.
      Une derniere question ca va durer comme les regles environ 5jours ou c 'est juste comme ca

merci d'avance

Commentaire

• Merci beaucoup
        Reponse

malheureusement c'est impossible à dire, ça dépend des femmes.
        j'espère que ça ne va pas s'éterniser.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
          Ok

Merci quand meme pour tout les renseignements
          Biz

Commentaire

• Bonjour ptit blem
            Merci de ton temoignage

Bonjour merci d avoir temoigner, ca fait peur quand meme pour la prise de poid
            je vais plus deconne sa c sur.
            Biz

Commentaire

• Moi aussi!

moi aussi je suis sous cérazette et après l oubli d un comprimé j ai les mêmes symptômes (pertes, douleurs et l impression d avoir gonflé)
              j espere que tout va rentrer dans l ordre.!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-10

publicité

Chargement...
              X