publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

???? svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ???? svp

bonjour voila j'ai repris ma pilules avec 2 jour de retard une semaine apré j'ai eu un raport non protégé avec un ex :s et la depui quel que jour j'ai for mal o téton un cou a droite un cou a gauche il sont dur (les téton ) et je suporte pas mon soutin gorge vous penser que je pourer étre enceinte ? ou simplement cela pouré étre autre chose ??

réponder moi svp
    merci

• Reponse

salut,

ça dépend : si ton rapport non protégé a eu lieu avant la prise consécutive de 7 comprimés alors oui il y a un risque.
    en cas de doute il faudrait faire un test de grossesse : au moins 13 jours après le rapport à risque pour la prise de sang et/ou environ 3 semaines après pour le test urinaire.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Et bien

j'ai repri ma pilule le 12/10 au lieu du 9/10 mon rapor a eu lieu le 17/10

Commentaire

• Et bien
        Reponse

dans ce cas là moins de 7 jours se sont écoulés entre ta reprise de pilule et le rapport, il y a donc un risque de grossesse.
        il faut faire un test dans les délais indiqués.

Commentaire

• Reponse

ok merci je ne veu pa y étre g tro peur c long d'atendre

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-10

publicité

Chargement...
          X