publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cérazette qui connait? pouvez vous me donner vos impressions!?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cérazette qui connait? pouvez vous me donner vos impressions!?

Bonjour,
    Après des années de pilules TRIELLA et 3 enfants je dois aujourd'hui (à 36 ans) changer de contraception car j'ai une tension un peu haute et je suis trop lourde. Je refuse le stérilet et donc ma gygy me propose Cérazette!!
    Je souhaite savoir, si elle vous convient et si il y a des effets secondaires, connaissez vous une pilule identique mais remboursée (ce n'est pas le cas de Cérazette) etc etc!!
    Merci de vos témoignages,

• Aïe !! cérazette!!

bonjour, moi je suis sous cérazette depuis 10 mois (l age de mon petit dernier) car c est une des seules pillules que je pouvais prendre pendant l allaitement .et j en suis pas super contente!
    je ne sais pas si c est à cause de ce contraceptif , mais j ai enormément de mal à perdre mes derniers kilos de grossesse (j ai pris 13 kg, chose qui ne c était jamais produit pour mes 3 précédentes grossesses)
    après lectures sur différents forums , plusieurs femmes se plaignent de prise de poids mais à écouter les gynéco ce ne serait pas vrai car ce sont des pillules de nouvelles génération!! en tout cas moi je doute ! sinon autre rejouissance pas de retour de couches ni de règles depuis 10 mois! chute de cheveux, baisse de libido et saute d humeur!
    pour moi dès que j ai sevré mon titou , je change de contraceptif!!
    bon courage !

Commentaire

• Pas génial...

Bonjour,
      je prenais cerazette depuis avril parce-que c'est la seule qui convenait vu mes problèmes de tension, tout allait bien au départ, plus de règles, tranquille! Mais depuis août je perdais anormalement mes cheveux voilà pourquoi je l'ai arrêté il y a presque 3 semaines...

Après chacune est différente et ne réagit pas de la même façon...

Bilan pour moi je ne peux plus prendre aucune pilule! Et je ne veux pas de stérilet non plus donc on fait gaffe avec mon homme mais c'est pas super fiable non plus et il ne veut pas entendre parler de préservatifs...

A toi de voir, tu peux l'essayer et voir ce que ça donne...

Biz

Commentaire

• Pas génial...
        Merci

Mais je cherche aussi des témoignages positifs!!!!!!!
        Merci à vous toutes

Commentaire

• Aïe !! cérazette!!
          Bonjour

on m'a prescrit cerazette pendant l'allaitement, et j'ai continué après!
          elle me convient, et je suis tjs sous cerazette et pas de problème de perte de poids car c'est une pillule faible
          Après, il est vrai que chaque organisme réagit differemment!
          L'inconvénient est que tu peux etre longtemps sans avoir tes règles, du coup, si tu l'as oublié une fois, tu prends un risque!
          et il est vrai que j'en ai souvent marre de devoir penser à l'avaler chaque jour!

mais pas de pbme particulier ou alors j'en ai pas fait le lien
          le mieux est demander au gynéco

bye

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-10

publicité

Chargement...
          X