publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Implanon et règle

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Implanon et règle

Voilà, je me suis fait poser l'implanon il y à un mois environ, de ce coté il n'y a pas de problème je l'ai très bien supporté aucune prise de poids ni changement de comportement et le plus merveilleux c'est que je n'ai plus mes regles, mais j'ai un p'tit soucis j'ai continuellement des p'tites pertes de sang ... Je ne sais pas comment faire pour que cela s'arrête, et pis c'est assez gênant quand j'ai des rapports avec mon copain parce que ...
    J'aimerai savoir si cela est déja arrivé à quelqu'un et ce qu'elle a fait ? Dois-je retourner voir le docteur ?! Il y à un moyen ? Ca va s'arrêter tout seul ?!
    J'en ai marre et c'est gênant !!

Merci de vos réponces à venir !
    Bisous

• :-/

bonjour,

j'ai eu un implanon pendant 5 mois environ (il a 2 ans), et j'ai eu comme tu dis "des petites" pertes de sang quotidiennes pendant les 5 mois...
    ce qui m'etonne c'est que tu ne soit pas au courant, ta gyneco ne t'a pas parlé des effets plus ou moins genants que pouvait entrainer l'implanon? moi avant de me le faire poser, j'ai beaucoup discuter avec ma gyneco. qui ma parler des points positifs t negatifs.
    sache que 8 femmes sur 10 n'ont plus du tout leur regles, et 2 femmes sur 10 les ont constemment...apparement nous sommes dans cette categorie la. mais cela peut tout de meme evoluer. parfois les regles disparaissent, mais ma gyneo ma dit que ca pouvait se modifier au bout de 6 mois comme au bout de 1 an, ou pas du tout.

mais quand je me le suis fait poser, j'etais au courant de "tout", donc je m'y attendant plus ou moins. finalement au bout de 5 mois j'ai du l'enlever pour d'autres raisons, mais j'aurais aimer essayer encore un peu pour voir si mon coprs "s'y habituait" ou pas. avec mon copain, on se d brouillait lol

le point positif quand meme cest que j'ai perdu quelques kilos (que j'avais pris a cause de ma pilule) ^^

donc le conseil que je te donne, c'est d'essayer encore un peu. tu peux toujours prévenir ta gyneco, tu verras ce qu'elle te dit!
    bon courage

Commentaire

• :-/
      Re

Mon medecin m'a bien prévenu seulement je crois qu'elle a omit de me parler de cet entre deux ... Elle m'a bien dit que soit j'aurai plus mes regles soit qu'au contraire je les aurait tout le temps ..!
      Je n'ai pas l'intention de l'enlever malgré ce p'tit désagrément, il a changer ma vie puisque je n'ai plus à me soucier de rien !!
      Mais ce qui me rassure c'est que c'est normal et que il y a quand meme un chance que cela s'arrange !!
      Merci d'avoir prit le temps de me répondre !!
      Bisous et bonne journée

Commentaire

• Re
        Coucou

moi j'ai aussi implanon et pour ma part je n'ai plus du tout de règle et de plus j'ai tous les effets secondaire je me demande si je ne vais pas l'enlever bise

Commentaire

• Bonjour

quand c des petites pertes de sang sa vas mois sa fera bientt 4 mois que j'ai l'implanon et j'ai des vrai regle constamen je v finir par ne plus avoir une goutte de sang dans le corps a se rythme lol
          j'ai lu quelque part que l'ibuprophene pouvait aider pour les petites pertes comme les tiennes
          parles en a ton doc

Commentaire

• Le retrait

encore une petite chose

je voulais vous dire que j'ai eu beaucoup de mal a l'enlever... je suis passée entre les mains de 3 gyneco avant qu'on y arrive et le dernier me l'a enlevé au bloc (avec une aesthesie locale, et il ete a 2 doigt de m'en faire une generale car ca me faisai super mal)

la gyneco qui me la posé (qui n'est pas ma gyneco habituelle), d'entrée, elle m'a dit que ca allé etre dur dur blablabla! genial pour mettre en confiance. elle m'a un peu charcuté, puis finalement elle y arrivais pas alors elle ma envoyé vers un confrere, qui a essayé sans resultat, il ma donc envoyé vers un chirurigien, qui me la enlevé au bloc. resultat j'ai une cicatrice pas enorme, mais qui restera quand meme certainement toute la vie, et g eu tres tres mal.
            tout ca pour vous dire, que n'hesitez pas a demander a vous l'nelevé au bloc (surtout si votre gyneco est lui meme pas chaud... ) et a dire STOP si ca vous fait trop mal.

ps: bon je precise que la raison, apparement, c'est que je suis gauchere, donc on me la mis dans le bras droit, et donc que les gyneco sont pas tres habitué... super comme raison non?

bon bon courage a toutes quand meme!!

Commentaire

• Bonjour
              "il faut" re

Donc ça ne va pas continuer ?! J'vais pouvoir vivre normalement apres ?! Enfin ça ne me dérange pas trop mais c'est pas pratique tout l'temps !!
              Ok donc il faut encore que j'attende 1 mois ?!
              Merci pour ta réponse

Commentaire

• Coucou
                Re coucou !!

Les effets secondaires tel que : prise de poids, mal au ventre, aux seins etc ?!
                Jspr que ca va s'arranger !!
                Aucun effet et j'en suis bien contente sauf c'te p'tite perte de sang mais jspr qu'ca va s'résober !!

Commentaire

• Re coucou !!
                  Moi jai implanon

jai plu mregles et jai lsein ki ont gonflé un ventre dfemme enceinte c ... peu tomber enceinte sous implant?et pour lmettre il mon pa mi danesthesiant et mont charcuter lbras jhurlais resultats deux points de sutures pff kiss

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-102008-11

publicité

Chargement...
                  X