publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mutation du facteur rhesus 5 :arrow: cerazette :???: ... question aussi concernant jarsin

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mutation du facteur rhesus 5 :arrow: cerazette :???: ... question aussi concernant jarsin

Bonjour!

Bon voilà j'ai 18 ans et jai appris aujourd'hui que j'étais POSITIVE A LA MUTATION DU FACTEUR RHESUS 5 :-/
    Je suis aussi allé voir la gynéco pour la première fois donc heureusement pas de contrôle mais elle m'a prescrit la MICRO PILULE CERAZETTE...
    Le problème c'est qu'en me renseignant sur cette pilule jai appris qu'elle comportait plein d'EFFETS SECONDAIRES CONTRAIGNANTS et que d'après certains témoignages on ressentirait même une perte de l'envie sexuelle.

Alors voilà :

- Pour d'autres qui aurait le même problème génétique est-ce que vous savez s'il existe d'AUTRES TYPES DE PILULES QUE L'ON PEUT PRENDRE?? Parce que je sais que PILULE CETTE MUTATION = SOUVENT THROMBOSE mais c'est possible qu'on m'ait aussi donné celle ci en particulier parce que je fume...

- Est-ce que CERTAINES ICI PRENNENT-ELLES CETTE PILULE? Et n'a-t-elle rellement que des effets secondaires contraignants?

- Ne serait il pas plutôt mieux penser d'utiliser un ANNEAU CONTRACEPTIF? ou un AUTRE MOYEN DE CONTRACEPTION? Je ne pense pas pouvoir utiliser le stérilet vu que je n'ai pas encore eu d'enfant^^

- Une autre question a propos du JARSIN, est-ce que quelqun sait sil est possible de l'utiliser avec cette pilule car c'est marqué ds la notice que certaines préparation de MILLEPERTUIS comme Hypericum peuvent entraver l'effet contraceptif de CERAZETTE or le Jarsin est a base de millepertuis :S

-Les MICROPILULES comme Cerazette n'ont elles pas MOINS EFFICACITE que les pilules "normales"?

Désolé pour toutes ces questions, jai quand même essayer d'"aérer" le texte , merci à celles qui prendront la peine en tout cas de lire et peut-être de répondre aussi à tout ça, je sais que j'aurais du en parler avec la médecin mais toutes ces questions me sont venus après le rendez vous :-(
    Bisous à toutes

• le nom n'est pas correct c'est Mutation du facteur V de Leiden si jamais...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-10

publicité

Chargement...
    X