publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alerte aux règles!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Alerte aux règles!!!

Bonjour, j'ai 20 ans et je suis actuellement sous contraception avec un implant (implanon = contient seulement de la progestérone) depuis 9 mois. Depuis que je l'ai mis j'ai eu très peu mes règles ou pas du tout, sauf il y a 4 mois je les ai eu pendant un mois entier!!! Je me suis inquiétée et suis allée consulter ma gynéco qui m'a donné une pilule de complément avec seulement des oestrogènes pendant un mois. Tout s'est régulé normalement après. Je n'avais donc pas eu mes règles depuis et il se trouve que là je les ai de nouveau et j'ai bien l'impression que c'est parti pour un moment! Etant en études à l'étranger et ne pouvant pas me procurer autre chose, je voulais savoir si je pouvais prendre Adépal (pilule minidosée qui contient des oestrogénes et de la progestérone) pour re-réguler mon "système"??? Merci de me répondre c'est très urgent!!!

• Reponse

salut,

non malheureusement c'est impossible, tu ferais un surdosage de progestérone car adépal est très fortement dosée en progestérone.
    ne peux tu pas aller voir un medecin dans le pays dans lequel tu étudies?

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Autre solution

Je suis en Espagne et ici les médecins sont privéstout comme les cliniques gynécologiques. Pour ne pas payer il faut aller aux urgences en cas de problème. J'avais la solution de prendre la pilule diane 35 sinon ou en dernier recours de me faire importer la pilule d'oestrogènes... merci pour ta réponse!
      lilinemrere

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-11

publicité

Chargement...
      X