publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Implanon

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Implanon

Pensez vous que cela vient d'implanon j'ai pris énormément de poids je suis très fatigué et j'ai de l'acné j'en ai jamais eu auparavant et mes humeurs j'en parle pas plutôt dépressive je n'ai plus du tout mes règles merci de me renseigner sur implanon et ses effets merci les filles bise

• Up

up

Commentaire

• Salut

moi aussi j'ai l'implanon depuis mi juillet je l'ai fait poser apres avoir accoucher et quesque je regrette d'avoire mis se truc
      je saigne depuis que j'ai accoucher impossible de perdre mes kilos de grosse plus des boutons un peus artt la galere quoi
      j'ai rdv le 10 avec gygy a la base c t mon rdv post accouchement mais si y m'enleve pas se truc je v faire une depression lol

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-11

publicité

Chargement...
      X