publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oublié un des derniers comprimé de la plaquette! please help les filles!!!!! :triste:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oublié un des derniers comprimé de la plaquette! please help les filles!!!!! :triste:

Bonsoir à toutes!

Je me suis aperçue avant hier qu'il me restait un comprimé sur ma plaquette (daily gé: générique de trinordiol) alors que normalement j'aurais du avoir fini.
    Comme je dois passer sous adépal, j'ai pris mon nouveau début de plaquette normalement sans faire de pause.

Je suis sure que la pilule oublié sur la plaquette de Daily gé correspond à un oubli de dernière semaine car j'ai compté tous les soirs les pilules restantes jusqu'à la 3éme semaine.

J'ai eu des rapports sexuels quotidiens jusqu'à avant hier.

Pensez vous que je risque d'être enceinte alors que l'oubli a été fait la dernière semaine?????

Merci d'avance!!!

Bonne soirée a toutes!!!!!!!!

• Bonsoir .

Salut , moi aussi je prends des Daily Gé comme pilule & j'ai moi aussi oubliais de prendre la pilule un soir & je l'ai prise 13h après & j'ai des risques donc d'être enceinte car j'ai aussi eu des rapports non protégés .
    Regarde sur la notice de la pilule Daily Gé c'est marqué les risques qu'il y a .

Bye

Commentaire

• Bonsoir .
      Coucou!

Oula! On est mal alors! LOL

J'ai lu la notice plusieurs fois mais c'est vrai que j'ai du mal a savoir si on a vraiment des risques car j'ai lu sur beaucoup de sites que la 3éme semaine est celle où ya pas de risque!
      Mais voilà je doute aussi...

Ca te plairait d'être enceinte toi?

Commentaire

• Coucou!
        Re

Nan pas vraiment , je n'aimerais pas du tout l'être car mon partenaire de mon dernier rapport je n'étais pas avec lui on était pote & il c'est remi avec son ex .
        Je ne pense pas qu'il veuille même m'aider à allé chercher la pillule du lendemain ..
        Moi je n'ai que 15 ans 16 dans 2mois & lui il en a 18 .
        Pour l'annoncer à mes parents que je suis enceinte , ce que je n'éspère pas , sa serait vraiment diffile ..

Tu a quel âge toi ?

Commentaire

• Re
          Ah oui!

En effet ta situation est un peu délicate pour être enceinte!
          Moi j'ai 23 ans et je suis encore a lécole donc ce serait pas terrible un bébé maintenant même si j'avoue qu'au fond de moi ça me ferait plaisir...

Mais bon mon mari lui n'en voudrait pas donc ya pas intérêt que je le sois!

Commentaire

• Ah oui!
            Re

Ouais c'est sur à 23 ans sa serait cool d'avoir un bébé mais si le mari en veut pas ^^ ..

Fini tes études & après tu veras .

Bonne soirée , bis .

Commentaire

• Reponse

salut,

les oublis de la deuxième et de la troisième sont quasiment sans conséquences uniquement si l'oubli est compensé le lendemain par une double prise.
              ce n'est pas ton cas, et puisque tu as eu des rapports non protégés il y a donc un risque de grossesse.

il te faut prendre la pilule du lendemain le plus vite possible.
              il te faudra faire un test de grossesse : au moins 13 jours après le dernier rapport non protégé pour la prise de sang et/ou environ 3 semaines après pour le test urinaire.
              il faut que tu utilises des préservatifs jusqu'à la prise du 7ème comprimé d'adépal.

biz

missg

Commentaire

• Re
                Oui

En effet! J'attendrai un peu!!!

Bonne soirée!!!

Commentaire

• Reponse
                  Oh zut!!!!!!! :-(

Bon ben merci beaucoup de la réponse!
                  J'ai de la chance que les risques soient très faibles...

Moi qui me pensais protégée sous adépal, on a fait une belle bêtise...
                  Merci beaucoup en tous cas!
                  Bonne soirée!

Commentaire

• Oui

Up!

Commentaire

• Petite question

Comme je l'ai dit j'ai oublié une des pilules de ma dernière plaquette. J'attends donc mes règles même si j'ai recommencé une autre plaquette et donc une autre pilule mais elles ne viennent pas.
                      C'est normal? Je pensais que dès qu'on oublié une pilule on saignait automatiquement, non?

Merci d'avance!
                      Bonne soirée!

Commentaire

• Petite question
                        Reponse

salut,

non ce n'est pas automatique, ça dépend des femmes (et encore ça peut varier d'une fois à l'autre chez la meme femme).
                        il ne faut pas te fier aux règles pour savoir si tu es enceinte ou pas car sous pilule elles sont provoquées artificiellement.
                        seul un test te permettra d'être fixée.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
                          Merci missg!

D'accord alors je dois plus m'inquiéter! C'est rassurant! je me suis vraiment inquiètee pour rien car une fois ça m'était arrivée et j'ai eu des petits saignements 2 jours plus tard!

Merci encore!!!
                          Bonne journée!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-11

publicité

Chargement...
                          X