publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule cycléane

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule cycléane

Bonjour,

j'ai commencé la pilule pour la 1ère fois le mois dernier. Mon medecin m'a prescrit cycléane, j'en suis à ma première plaquette, il me reste seulement 4 comprimé et j'ai toujours mes règles, apparament c'est un effet secondaire normal. Mais j'aimerais savoir combien de temps cela va-t-il encore durer car ça commence vraiment à faire long, de plus étant donné que j'ai bientot fini ma plaquette je vais avoir mes règles donc ça va me faire en gros un mois avec ces saignements permanents, ce qui n'est pas très réjouissant ! Pensez vous que si j'enchaine sur ma 2ème plaquette dès que j'ai fini la 1ère je n'aurai plus de saignement ? Je ne sais pas si je suis très claire mais en résumé j'aimerai bien tester l'efficacité de cette pilule avec mon chéri si vous voyez ce que je veux dire et je ne conçois pas de faire ça alors que je saigne, donc si quelqu'un a connu cette situation, éclairez moi svp !

Merci d'avance !

• Reponse

Bonsoir, j'ai connu se problème, si tu as des saignement avec cette pilule c'est qu'elle ne correspond pas! trop ou trop faiblement dosée... retourne chez ton gygy qu'il t'en prescrive une autre.

Commentaire

• Reponse

salut,

le spotting (pertes de sang en dehors des règles) est un phénomène fréquent en début de prise.
      ça peut durer quelques semaines, le temps que le corps s'habitue à la prise quotidienne d'hormones, mais si ça persiste après 3 mois de prise il faut consulter ton gynéco pour changer de pilule.

je te déconseille d'enchainer deux plaquettes car meme si c'est absolument sans danger de le faire, je pense que ça va empirer ton spotting : la chute hormonale n'ayant pas lieu l'endomètre ne peut pas s'effondrer totalement et il va s'évacué tout doucement : c'est le spotting et ça risque de durer plus longtemps.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-11

publicité

Chargement...
      X