publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probléme de pillule ou enceinte ?? aidez moi svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probléme de pillule ou enceinte ?? aidez moi svp

bonjour voila apré mon aréte de pilule j'ai repri ma pilule en retard 2 jour 4 5 jour apré j'ai eu un raport non protégé 2 semaine apré j'ai eu tré mal au sein je ne suporter plus mes sou vétement sa a duré 3 4 jour ensuite mal de vente térib granpe et tou g un retard de régle j'ai perdu un tou petit peu de sang mé san plus en alen au toilette et c tou j'ai fait un test négatif la je repren ma pilule ce soir mes par momen sa me lance dans le ventre et il et tou dur vous pensé que se soi quoi ?? sui épuisé en ce mament tou le monde me di que j'ai une sale mine aidez moi svp

• Reponse

salut,

il y a un risque de grossesse pour écarter tout faux négatif il faut refaire un test : soit un test urinaire environ 1 semaine après le premier, soit une prise de sang (sure à 100% à partir du 13ème jour après le dernier rapport à risque).

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Ok mais ...

mais j'ai fait mon aréte de pilule de 7 jour
      je la reprend ce soir kan méme ? j'ai beaucoup de lancemen ds le vente mes plus mal au sein j'ai fait le test hier a 3h de l'aprem je c que c mieu de le fair le matin

Commentaire

• Ok mais ...
        Re

oui je te conseille de le faire avec les premières urines du matin.
        si tu ne prends pas diane 35 ou l'un de ses génériques tu peux reprendre ta pilule ce soir.

biz

missg

Commentaire

• Re
          Ok

ok je sui a trinordiole sa fait 5an que ja la prend j'ai jamais eu de souci

Commentaire

• Ok
            Bonjour

je m'incruste dans la discussion j'ai un peu le meme pb. Voila je suis sous la meme pilule que toi "trinordiol" . Je sais que la plaquette précédente j'ai eu un oubli de pilule (j'ai cependant continué ma plaquette, bref regles sont arrrivées mais assez irrégulières,) Reprise d'une nouvelle plaquette... et la depuis une semaine grosse douleurs au seins particulièrement aux tétons, veines apparantes gonflements, nausée, mal de tete , fatigue et assez émotives et agréssives aussi. Alors est ce que je psychote ??? Je ne suis pas contre l'idée d'une grossesse ns y pensions fortement ... Mais que dois je faire ? Arreter pilule ? qd faire un test ? Sera t'il fiable mais si saignements ???

je précise que cela fait plus de 3 ans que je suis sous cette pilule , j'ai déja eu mal au seins nausée mais rien a voir avec ce que j'ai en ce moment.

Merci pr vos réponses

cordialement

sklery

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-11

publicité

Chargement...
            X