publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Si je la prends alors que ça fait 9 jours de retard... :triste:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Si je la prends alors que ça fait 9 jours de retard... :triste:

en fait j'ai eu mes règles, mais je n'avais plus de plaquette, j'aurais du reprendre la pillule depuis 9 jours
    cette fois j'ai ma plaquette
    si je la reprends aujourd'hui c'est génant ou pas ?
    je peux peut etre la reprendre sans prendre les comprimés blancs ?
    merci pour vos infos

• Complement

salut,

pour te répondre correctement il faut que tu me donnes le nom de ta pilule.

Commentaire

• Complement
      Bonjour

la pillule c'est adepal je la prends depuis des années
      merci

Commentaire

• Bonjour
        Reponse

dans ce cas oui il faut la reprendre le plus tot possible et prendre la plaquette dès le début (meme les comprimés blancs).
        si tu as eu des rapports non protégés entre le 2ème jour de la pause et maintenant il y a un risque de grossesse auquel cas il faut prendre la pilule du lendemain si l'un des rapports date de moins de 72 heures et faire un test de grossesse : au moins 13 jours après le dernier rapport à risque pour la prise de sang et/ou environ 3 semaines après pour le test urinaire.
        il faut que tu utilises des préservatifs pendant les 7 premiers jours de prise de la nouvelle plaquette.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
          Ouf...

je vais la reprendre de ce pas alors
          et pas de risque j'ai utilisé les préservatifs

merci pour ta réponse rapide
          biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-11